Pöse de l'adhérent sur poussière

ALEXIA42

Membre récent
Bonjour à toutes,
Quelqu'un a t-il déjà entendu que lors de la préparation de l'ongle il ne fallait surtout pas dégraisser et mettre l'adhérent sur la poussière pour que la pose tienne mieux et qu'on évite les décollements? Dans mon protocole il faut systématiquement dégraisser mais plusieurs prothésistes ongulairse m'ont dit qu'il ne fallait surtout pas le faire pour une meilleure adhérence!! Cela me parait étrange et pas très hygiénique! Je l'ai tester sur un de mes ongles et effectivement je n'ai pas un seul décollement!!! Merci de vos avis les filles.

Bonjour,

il faut dépoussiérer sinon justement y'a des décollements, il ne faut pas mettre le primer ou le gel de base sur la poussière. et après avoir limé l'ongle on met du dehydrate ou du nail prep et non pas du cleaner. pas de cleaner non plus après la base.

Merci les filles, à moi aussi cela me parait logique ms bon j'ai entendu ça plusieurs fois alors je me suis peut etre qu'il y a un truc qui m'a échappé ou que d'autre méthode sont plus efficaces!! Yankiita tu dis qu'il faut utiliser du deshydrate ou du nail prep, chose que je ne fais pas. Je travaille avec la marque En vogue et je dégraisse au cleaner apres avoir limé l'ongle puis je met mon adhérent c peut etre ça la différence! Je vais essayer merci bien encore

le cleaner mouille trop l'ongle à mon sens ce qui ne permet pas une bonne adhésion.
le dehydrate ou nail prep assèche l'ongle, indispensable quand celui ci est très gras, et même les ongles "normaux" il faut en mettre car ça enlève toute trace de gras.
je ne connais pas les gels en vogue.

après si tes poses tiennent, ça sert à rien de changer de protocole.

Ok bin non justement ils ont tendances à se décoler et je voulais changer de marque. Ms je vais peut etre essayé le nail prep c compatible avec toutes les marques car moi la mienne ne le fait pas. Merci encore

Retour