P.O aidez moiiii

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laloum.26
  • Date de début Date de début

Laloum.26

Membre récent
Bonjour , je me lance!
Cette question sera peut-être instructive, ou peut-être elle vous fera rire, mais je me posé la question, peut-ont mettre du durcisseur avant la pose gel UV?

car voilà, j'ai pour habitude de me faire mes ongle moi même (oui oui je suis diplômé), mais dernièrement après une dépose, mes ongles sont devenus totalement mou, cassant je ne l'es supporte plus alors je vais me refaire une pose et je me demander si il serai possible de me les posé par dessu mon durcisseur (ce qui serai peu problable) mais bon je tente au risque de me faire detruire par les nouvelle P.O! lol

merci d'avance

Re : P.O aidez moiiii

lol non!!!!!!!!!!!ca n adhererait pas!
et puis apres une depose c normal qu'ils soient mous,il faut attendre que la keratine se renouvelle!
mais meme s'ils sont mous tu peux reposer!

c'est ce que je me disait lol

oui je sais mais d'habitude ils ne sont pas du tout comme ça, et la ils se sont cassé assez loin du bord quand meme, mais bon, je vais me les reposés, ils on assez soufflés! lol merci de vos réponces!

si vous avez des astuces pour moi, n'hesitez pas! merciii=)

tu as peut-être fais trop de pose en quelque semaine ? là les miens sont totalement mort XD j'ai au moins fais 5 poses en 2 semaines ^^ je les laisse jamais tranquille les pauvres XD

Retour