SSK Membre Populaire 5 Juin 2008 #1 j vous montre les filles en fait j ai raccourci le bord libre J AI SUIVI VOS CONSEILS :wiggle: et j avais envie de changer un peu de la french classique qu en pensez vous ?????? bisous mes poulettes
j vous montre les filles en fait j ai raccourci le bord libre J AI SUIVI VOS CONSEILS :wiggle: et j avais envie de changer un peu de la french classique qu en pensez vous ?????? bisous mes poulettes
vickydu80 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Juin 2008 #3 Re : p tit changement sur ma pose Trés jolie ma belle :arnaud_w:
pticoeur54 Super experte 5 Juin 2008 #5 Re : p tit changement sur ma pose J'aime beaucoup ta nouvelle pose modifiée
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Juin 2008 #6 Re : p tit changement sur ma pose je prefere encore plus comme ca !! tres joli pose
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 5 Juin 2008 #7 Re : p tit changement sur ma pose jolie comme tout , bichette et oui çà change de la french classique
Re : p tit changement sur ma pose jolie comme tout , bichette et oui çà change de la french classique
charlouise Membre Populaire 5 Juin 2008 #9 Re : p tit changement sur ma pose Très jolie pose!!!!!!!!!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Juin 2008 #11 Re : p tit changement sur ma pose tres jolie cherie!!!
SSK Membre Populaire 5 Juin 2008 #13 Re : p tit changement sur ma pose Isabel82 a dit: jolie comme tout , bichette et oui çà change de la french classique Cliquez pour agrandir... sur moi ok mais les filles chez moi veulent pas encore ce genre de french ni trop de déco d ailleur peux pas m eclater :10-sad:
Re : p tit changement sur ma pose Isabel82 a dit: jolie comme tout , bichette et oui çà change de la french classique Cliquez pour agrandir... sur moi ok mais les filles chez moi veulent pas encore ce genre de french ni trop de déco d ailleur peux pas m eclater :10-sad:
G ginnette2 Nouveau Membre 7 Juin 2008 #14 Re : p tit changement sur ma pose et oui me voila par miracle, pas mal du tous ta pose.buybuy