Pa le moral du tout!

picq730

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Juste pour vous dire que j'ai vécu le décès de mon grand père; ce mercredi on l'a enterré. pour moi c mon 1er décès que je vis! Je suis profondément triste de cette séparation, même si je sais qu'à 92 ans on souffre de la vieillesse et qu'il est mieux là où il est maintenant. je n'ai pu le revoir, même pas dans le cercueil, qu'on m'a déconseillé pour éviter de garder une mauvaise image de lui... Mais c un coup dur! Donnez moi vos conseils pour surmonter cette épreuve! Merci

bonjour je te présente toutes mes condoléances.je te conseille de garder que les bon souvenirs, et dit toi qu'il sera tjs en toi dans ton petit coeur même si physiquement il ne sera plus à tes côtés.le décès d'un être cher est tjs difficile mais avec le temps ta peine s'en ira.garde un max de photo de lui pour les montrer plus tard à tes enfants, moi je ne l'ai pas fait et je le regrette car mais enfants n'ont jamais vu leur arrière grand père.

Toutes mes condoléances...

Et d'accord avec ce qu'on dit les filles plus haut, il te reste juste beaucoup de courage à avoir..

Retour