fashion68 Osez être belle avec une chevelure de rêve 16 Janvier 2014 #1 Venez visiter ma page facebook Infi'tiff (fond violet) et jugez vous-même de mes poses : mèches 100 % naturelles à la kératine.
Venez visiter ma page facebook Infi'tiff (fond violet) et jugez vous-même de mes poses : mèches 100 % naturelles à la kératine.
fashion68 Osez être belle avec une chevelure de rêve 16 Janvier 2014 #2 je me suis trompée c'est Infini'tiff
fashion68 Osez être belle avec une chevelure de rêve 19 Janvier 2014 #4 j'ai plusieurs fournisseurs en allemagne, Italie et Angleterre.
laeti63 Membre Actif 19 Janvier 2014 #5 interssant fashion lol tu peu men dire un peu plu sur la qualite prix et peu ton commander en tant que particulier
interssant fashion lol tu peu men dire un peu plu sur la qualite prix et peu ton commander en tant que particulier
fashion68 Osez être belle avec une chevelure de rêve 19 Janvier 2014 #6 La qualité est pas mal durée des extensions entre 4 à 6 mois, fournies jusqu'aux pointes. Je commande en Pro.
La qualité est pas mal durée des extensions entre 4 à 6 mois, fournies jusqu'aux pointes. Je commande en Pro.
laeti63 Membre Actif 19 Janvier 2014 #7 ok merci donc en tant que particulier je peux pas commander???
fashion68 Osez être belle avec une chevelure de rêve 19 Janvier 2014 #8 Non malheureusement pas chez mes fournisseurs....