Paiement à l'avance chez naisl design

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion singly
  • Date de début Date de début

singly

Membre récent
Salut tout le monde !!

J'ai passée une commande sur nails design euro discount, et sans le faire exprès j'ai cliqué sur paiement à l'avance !! Quelqu"un pourrais m'expliquer ce mode de paiement car j'ai reçu un e-mail de leur par avec ma commande mais je n'est encore rien règlé ?!?!? :s:s

Quelqu'un c'est de quoi il s'agit ?

Merci pour tout.

Anaïs

Re : Paiement à l'avance chez naisl design

je crois me rappeler qu'il s'agit du paiement par virement (je me suis trompée une fois aussi) je voulais payer par paypal et j'ai cliqué sur le mauvais bouton ! j'ai repassé ma commande en demandant en bas ds les observations d'annuler la commande n°XXX) comme tu la payes pas ça ne pose pas de pb ! ils envoient un mail pr te confirmer qu'ils annulent... tu as juste à tout resaisir ta commande... relève bien les numéros d'article ça va + vite...bye

Re : Paiement à l'avance chez naisl design

je crois me rappeler qu'il s'agit du paiement par virement (je me suis trompée une fois aussi) je voulais payer par paypal et j'ai cliqué sur le mauvais bouton ! j'ai repassé ma commande en demandant en bas ds les observations d'annuler la commande n°XXX) comme tu la payes pas ça ne pose pas de pb ! ils envoient un mail pr te confirmer qu'ils annulent... tu as juste à tout resaisir ta commande... relève bien les numéros d'article ça va + vite...bye

Super ! merci pour ta réponse je commencais vraiment à m'inquéter...

Donc je vais refaire ma commande en leur demandant d'annuler l'ancienne.

Merci beaucoup :spinny:

Retour