paillette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizou83fr
  • Date de début Date de début
L

lizou83fr

Guest
bonsoir, j'aimerais savoir ou trouver des paillettes rondes , car j'en ai trouver sur onglerie mais elle sont pas assez mat on voit a travers, j'aimerais que sa fasse l'effet comme un strass mais sans relief ...

Re : paillette

sur ebay en chine ,il vendent par plusieurs pots
sinon tu cherche une couleur en particulier?
c'est des petites ou très grosse que tu cherches?

si jamais j'en ai des argenté

non des petites, tu connai l'adresse d'un site ou ce que je doit marquer dans la barre de recherche car je pense que c'est en anglais ...? j'ai pas de couleur precise j'aimerais un peu de tout...

ah oui tu as un lien sur ebay sandra ca m interesse aussi???

ici il y a des grosse,mylar....
Boutique eBay ? MELLOW ALL LOVELY STUFF: Résultats de recherche pour 12 colours.

ici on dirait des petit

eBay.be: T243 NEW! 12 COLOUR PENTAGON SHAPES FOR NAIL ART (objet 250324645892 Fin: 20-nov.-08 01:40:00 CET)

et ici aussi des petites comme tu cherche

eBay.be: L151 12 COLOUR PENTAGON SHAPES FOR NAIL ART (objet 260315410049 Fin: 20-nov.-08 19:45:00 CET)

sinon dans ebay tu tape "nail art" dans le monde entier et du moin cher au plus cher,c'est comme ça que je trouvais plein de déco interressante

Bonsoir, tu cherches des paillettes pour déco , j'ai (je pense) ce qu'il te faut .
Elles sont ronde et donnes un effet de strass à plat. J'ai plusieurs couleurs : Bronze, Bouge,Bleu nuit,Violet,Argent etc...
Je les vends 2.50 les 10 Gr ou bien 20 € les 10 paquets de 10 GR !!!

Pour plus d'infos me contacter par MP.
A+

Elo , ça y est j'ai des photos des paillettes déco que je vend. Les clichés sont pas top , tu peux avoir une idée des couleurs. J'ai 15 réf , je penses que c'est ce que tu recherches. Ronde , scintillantes et pas transparentes.
Je ne peux pas toutes les exposer ...
Enfin , dis moi ce que tu en penses ...
A+

Pièces jointes

• DSCF4621.jpg
    DSCF4621.jpg
    45.8 KB · Affichages: 46
  • DSCF4622.jpg
    DSCF4622.jpg
    33 KB · Affichages: 53
  • DSCF4625.jpg
    DSCF4625.jpg