paillettes a mettre

linnh

Nouveau Membre
Bonjour

Comment les mettez vous lors de déco ? avec un top coat sur gel avant catalysation? faut que ça tienne.. je sais pas trop j'ai jamais fais ça sur une cliente, et dans 2 semaines j'ai 2 poses avec déco à faire (ptites décos j'entend) que pourrais je faire de simple ?

merci de vos précieuses réponses

Re : paillettes a mettre

Bonjour

Comment les mettez vous lors de déco ? avec un top coat sur gel avant catalysation? faut que ça tienne.. je sais pas trop j'ai jamais fais ça sur une cliente, et dans 2 semaines j'ai 2 poses avec déco à faire (ptites décos j'entend) que pourrais je faire de simple ?

merci de vos précieuses réponses

si tu veux faire une french pailletée fais ta french avec gel transparent puis trempe ton doigt dans les paillettes fines catalyses et brosse le surplus puis tu fais ta construction ou ton gel de finition ou top coat après...

Peut être d'autres méthodes les filles????

tu peux aussi melanger les paillettes avec un peu de gel avant l'application, ça a un effet plus aéré

suivant la déco que tu veux mettre tu peux la mettre avant la construction pour que ca tienne bien, et en plus comme sa on ne la sent pas quand ta pose est finie.

Retour