paillettes ds n'importe quel gel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riri
  • Date de début Date de début

riri

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut les girls petite question les paillettes on peut les mettre ds n'importe quel gel?de base et de construction?car j'ai deux gel trop liquide qui dorment alors plutot que de les jetté je me demandé si je pouvais m'en servir pour mettre ds paillettes?

Re : paillettes ds n'importe quel gel?

perso je ne melange pas au gel je trouve qu il ny en a pas assé quand je l applique!!
je les pose seule!
sinon pour repondre je pense qu ilfaut les mettre dans gel gel un peu liquide pas epai !

SLt je voi qu'il y'as comme moi ds insomniac lol mais c'est egal que je le met sur le gel de base ou de construction alors?

coucou...

Je pense comme lorea64....
il vaut mieux mélanger tes pailletes dans un gel liquide moi je les mélanges a mon gel de finition et elle brille de mille feux sur une french c'est le top ou même en finition pour un effet paillettés
:wave:

oui mais ma question c'est surtout de savoir si je peut les melangé ds un gel de base et un gel de construction ?

je pense plus que tu peux les mélanger au gel de construction qu'au gel de base...

ok merci:Dancing_wub:

punaise tu es deja debout... t'as pas dormi bcp..je sais pas comment tu fais..

lol oui c'est vrais je ne dort jamais beaucoup et en plus en ce moment je suis preoccupé par mes traitements pour avoir bébé alors je te dit pas les nuits son courte je croise ls doigts pour que cette fois soit la bonne

Retour