odinette83
petit à petit......
bonjour les filles!
voici une pose sur moi! pas facile de la main gauche!!!:mask:
je réussis mieux sur mes amies! mais bon!!!!
je vous laisse a vos coms, je sais que l'index la plaque est rouge, je me suis fait mal!!
a bientot!
biz!
ancing_biggrin:
voici une pose sur moi! pas facile de la main gauche!!!:mask:
je réussis mieux sur mes amies! mais bon!!!!
je vous laisse a vos coms, je sais que l'index la plaque est rouge, je me suis fait mal!!
a bientot!
biz!