Hello,
En fait, pour les paillettes ça dépend comment tu veux les utiliser ...
Si c'est sur du gel c'est très simple après le gel N°3 que tu as fait sécher mais sans enlever la couche collante, il faut saupoudrer l'ongle avec les paillettes à l'aide par exemple de la face plate d'un bâtonnet de buis. Poser ensuite une nouvelle couche de gel de finition.
Si c'est sur du vernis déposer les paillettes sur un vernis non sec et procéder de la même manière avec les paillettes. Terminer par une couche de vernis transparent fixateur.
Pour pailleter une french en gel il suffit de placer les paillettes au bout de l'ongle soit sur le gel blanc séché, soit à la place du blanc en posant d'abord une couche de gel de finition juste à l'emplacement de la french sans enlever la couche collante après le séchage et procéder comme les exemples précédents.
Voilà, j'espère que cela t'aidera