paillettes verte et hibiscus peinte a la main

grandisa

Membre Populaire
voilà ma nouvelle pose faite sur mon fidèle modèle aux ongles crochu !!!

pour défaut je dirai en regardant les photo que j'ai fais les french trop petites !!! je m'en suis pas rendu compte sur le coup !!!

a vos commentaires !!!

merci d'avance !!!

bizouxxxxxxxxxx
 

Pièces jointes

  • paillettes verte et hibiscus faite a la main 004.jpg
    paillettes verte et hibiscus faite a la main 004.jpg
    48.5 KB · Affichages: 167
  • paillettes verte et hibiscus faite a la main 005.jpg
    paillettes verte et hibiscus faite a la main 005.jpg
    55 KB · Affichages: 159
Re : paillettes verte et hibiscus peinte a la main

snif, 20 visites et pas un seul commentaire.... sniffffffff
 
Re : paillettes verte et hibiscus peinte a la main

Coucou comme tu a dis ton rallongement est trop long ou alors ta french trop petite!! Très mimi ta fleur! Sinon très propre d'apres ce que je vois de l
iPhone!! Bisous
 
Re : paillettes verte et hibiscus peinte a la main

Coucou comme tu a dis ton rallongement est trop long ou alors ta french trop petite!! Très mimi ta fleur! Sinon très propre d'apres ce que je vois de l
iPhone!! Bisous


ha enfin, un commentaire !!!!

merci letty!!!!! et gros bizouxxxxxxxxx
 
Re : paillettes verte et hibiscus peinte a la main

hé bé, pas bcp de commentaire dis donc ....

bonne nuit a toutes !!!!
 
Re : paillettes verte et hibiscus peinte a la main

en effet la french un peu petite mais rien de choquant, tres propre et bravo pour l'hibiscus!!! biz
 
Re : paillettes verte et hibiscus peinte a la main

coucou Isa
pour la french petite , ca me choque pas plus que çà
c'est propre , petite déco discrête , bravo c'est joli !
bisou
Isa
 
Re : paillettes verte et hibiscus peinte a la main

coucou, la french n'est pas grnade mais ça ne choque pas ... enfin je trouve, en + les ongles ne sont pas très longs.
j'aime bien cette couleur. c'est très propre
bises
 
Re : paillettes verte et hibiscus peinte a la main

coucou Isa
pour la french petite , ca me choque pas plus que çà
c'est propre , petite déco discrête , bravo c'est joli !
bisou
Isa

merci isa !!!!!
ca me rassure que la petite french ne choque pas plus que ca !!!!

gros bizouxxxxxxxxxxx
j'aime beaucoup la couleur de la french :dlaugh:

merci vaness

coucou, la french n'est pas grnade mais ça ne choque pas ... enfin je trouve, en + les ongles ne sont pas très longs.
j'aime bien cette couleur. c'est très propre
bises

merci bcp !!!!

gros bizouxxxxxxxx
 
Retour
Haut