Loli3 Membre Populaire ENTREPRISE 15 Decembre 2010 #1 Bonsoir !! Pose chablon en résine . Déco grosses paillettes et gel de finition légèrement pailletté !! Il est sublime mais on ne voit pas bien sur la photo !! Défauts : pas bien limer les parralèles ... Bisous ! Pièces jointes SN850101.jpg 66.3 KB · Affichages: 70
Bonsoir !! Pose chablon en résine . Déco grosses paillettes et gel de finition légèrement pailletté !! Il est sublime mais on ne voit pas bien sur la photo !! Défauts : pas bien limer les parralèles ... Bisous !
Loli3 Membre Populaire ENTREPRISE 15 Decembre 2010 #3 Re : Paillettes Merci mimi !!! Et oui tjs ces // !!! lol
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 15 Decembre 2010 #4 Re : Paillettes je trouve ta french un chouia troop large ais c propre bravo
Loli3 Membre Populaire ENTREPRISE 15 Decembre 2010 #5 Re : Paillettes MAYA59 a dit: je trouve ta french un chouia troop large ais c propre bravo Cliquez pour agrandir... Merci Maya !!! tu n'as pas tord j'ai pas voulu faire de rallongement de plaque mais ça se voit un peu du coup !!
Re : Paillettes MAYA59 a dit: je trouve ta french un chouia troop large ais c propre bravo Cliquez pour agrandir... Merci Maya !!! tu n'as pas tord j'ai pas voulu faire de rallongement de plaque mais ça se voit un peu du coup !!