Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
whatsyournail a dit:Bonsoir , je pense que ces paillettes blanches sont des micro paillettes ...... je vous laisse aller jeter un coup d’œil dans notre rayon paillettes : en effet jusqu'à dimanche minuit -20% sur tout le rayon ....
whatsyournail a dit:bonsoir , je vous conseillerai le blanc néon (n°9), le rouge néon (n°5) , vous avez également le néon vert foncé (N°3) qui fait vert sapin , pour du argenté je vous conseillerais plus les mix de paillettes couleur argent (plus grosses paillettes mais un effet vraiment bling bling très brillant lol)... En espérant vous avoir aidé
jessica8520 a dit:Non je veux des fines fines fines... Et le mot neon me faisait peur lol
mista co a dit:Chez nail artist (Odelia ) il y a des paillettes ultra fine je tenvoi photo des miennes . Ta photo c'est une sugar manucure avec des paillette pose ton gel avec la couche collante après catalisation tu trempe ton ongle dans les paillette et t aura ce résultat