paillettes

charlen57

Membre récent
Coucou les filles,

J'ai un problème avec mes paillettes elles partent !!!!
Je fais ma french au gel, ensuite je trempe le doight dans le pot de paillettes puis j'en rajoute un peu au pinceau je catalyse puis je lime légérement pour enlever le surplus mais il y a la moitié qui part!!:confused:

:coeur:

Re : paillettes

si tu passes la lime sur les pailettes c'est normal qu'elles partent,passe un petit coup de brosse dessus au lieu de la lime

c'est que tu as pas du cataliser assez... je vois que ca..... il faut pas limer pour enlever le surplus, mais brosser :)

mais si on lime pa le resultat n'est pa "net" non??? ca doit fair des ptite vague?moi je passe un coup de lime ken meme...

ben je dis pareil brosse!!!
ta french doit etre très fine pour posé des paillettes.
le mieux c'est de faire une french en clear couche fine semi epaisse tu trempes le doigt dans les pailletes tu catalyse et ensuite tu brosses
comme ça ta french n'est pas trop épaisse

ben je dis pareil brosse!!!
ta french doit etre très fine pour posé des paillettes.
le mieux c'est de faire une french en clear couche fine semi epaisse tu trempes le doigt dans les pailletes tu catalyse et ensuite tu brosses
comme ça ta french n'est pas trop épaisse

entièrement d'accord avec ruby et si s'est trop rugueux tu mets 2 couches de gel de finition et le tour est joué...

mais perso quand je fais un dégradé de paillettes, je mélange les paillettes avec le gel de construction et donc j'inclus les paillettes dans la construction... comme ça ma pose est lisse et mes paillettes ne se font pas la malle... hi,hi
:flocool:

oui d'accord avec toi amor sinon moi je les fait avec la resine je trouve qu'on les travailles mieux

Merci pour vos conseils les filles donc c'est mieux de tapoter en fait j'aimerais que les paillettes soit bien intenses vous voyez ce que je veux dire lol

Retour