paint horse

serena

Expérimentée
coucou tout le monde cette petite discution pour vous faire part de ma joie je suis monté chez mon cousin ce week end en ardeche et je suis vraiment hyper contente car je vien de me lancé avec lui dans l'elevage de paint horse lui a commencé il y a 4 ans mais je vien d'investir avec lui je pratique l'equitation depuis l'age de 3 ans et j'en et 25 aujourd'hui cette race de cheval me tien tres a coeur car se sont d'exelent chevaux je vous laisse le lien du site si jamais vous voulez voir biz a tous

Roche Paint Colors

Re : paint horse

j'adore l'équitation ! et surtout western !donc tu te doutes bien que j'aime les paint horse ^^ contente pour toi :)

merci beaucoup
tout nos chevaux son debouré western surtout une jenny elle a fait du cutting la plus part vienne du canada donc western attitude

et ben tu en as de la chance ^^ quand je pourrais je m'achèterai un cheval mais si possible un palomino ;)

voila je vous presente ma cherie en coproprietaire avec mon cousin elle s'apelle short n sweet short pour les intimes lol c une paint horse plein papier elle a 6 ans

Pièces jointes

• 16422058528342_1.jpg
    16422058528342_1.jpg
    52.6 KB · Affichages: 50
  • IMGP5270.JPG
    IMGP5270.JPG
    56.4 KB · Affichages: 48
Retour