Palette 120 FAP !!!!!!

Snookette

Membre récent
Coucou les filles,

Ca y est, j'ai enfin reçue ma palette de 120FAP commandée sur ebay !!! Je suis trooop contente !!!!

Alors voilà, maintenant je vais pouvoir me lacher ! Franchement elle est top et pour toutes celles qui hésitaient à la commander vous pouvez y aller !!!

Seul bémol, les tailles de fap sont assez petites mais bon, vu le prix on peut pas non plus en demander plus !!!

Alors pour celles qui auraient de l'inspiration pour un maquillage sympa et discret j'attend vos idées ;-)

Bisous

PS : vous voulez des photos de la palette ou pas ?

Re : Palette 120 FAP !!!!!!

Je l'ai aussi cette palette, elle est super.

J'ai fait le maquillage de tropique, et du blanc au noir grace au pas à pas de salwa et topppppppppppppp.

Les couleurs tiennent bien et sont tres jolies

ça roule les filles, je vais vous faire des tites photos dès que je peux ;-)

J'ai hâte de commencer...Je suis inscrite au défis maquillage haloween, ça va bien m'aider je pense !!!!!! hihi

à force de toutes vous entendre en parler, j'ai craqué et je suis partie sur ebay me l'acheter hier (20 € avec les fdp, correcte).
j'ai hate de la recevoir...
à plus pr les news ;)*

tu vas sur ebay.fr, tu marque "maquillage" ou "malette de maquillage", et tu vas voire il y en a pleins. 120 ou 80 couleurs.
bonne enchère*

Je remonte!:2-big-smile::2-big-smile:

Les filles, en combien de temps avez vous eu votre palette, depuis le 16 avril j'attends, c'est loooooooooooooong!!!:33-lol:?

Retour