Palette de fard à paupières

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jess29
  • Date de début Date de début
Re : Palette de fard à paupières

perso, je vais juste prendre les pinceaux,qui sont bien parait il, bases fap, blush, eye liner creme,éponge,booster d'éclat et voilà pour 1€ ça vaut le coup d'essayer! ^^
les pinceau son géniaux surtout pour le prix !! ceux de la gamme studio sont super ! y'a que les blush a 1e apparement il sont pas hyper pigmenté ! En tout cas le innocence que je ne l'aime pas on le voit pas et pourtant j'ia une peau clair !

les pinceau son géniaux surtout pour le prix !! ceux de la gamme studio sont super ! y'a que les blush a 1e apparement il sont pas hyper pigmenté ! En tout cas le innocence que je ne l'aime pas on le voit pas et pourtant j'ia une peau clair !

justement je voulais prendre celui là et le lueur. vu que j'ai une carnation doré je voulais un qui tire sur l'abricot, t'en pense quoi?

ah ba oui ca peu le etre bien le teinte peche corail abricot sur un teint doré !!!

sinon essaie pluto ceux de la gamme studio eux par contre il sont bien pigmenter ! moi j'en ai un et il est super par rapport a ceux à 1e
Blush. ELF : Maquillage petit prix

Retour