Palette de maquillage donnez moi votre avis SVP

Re : Palette de maquillage donnez moi votre avis SVP

on dirait celle comme les filles achete

tu sais si c'est de la bonne qualité car vu le prix c'est vraiment pas chère donc je doute un peu...

désolée mais je ne sais pas,elle me tentait aussi, mais d'apres ce ke j'ai lu elles en sont contente, va voir ds le coin maquillage me semble ke c'est là ke j'ai lu ça

elle n y est plus l annonce, oui je connais c est un produit chinois, et pas de soucis particulier avec,

je connais ce produit je l'ai moi même chez moi j 'en suis contente belle couleurs et bonne tenue

Moi, j'ai craqué pour une palette que j'ai acheté chez fatal beauty (mais comme j'habite pas loin, je suis allée dans leur boutique à Tournai, en Belgique), celle avec 120 fàp. Pour 29,99, je pouvais me permettre de tester et sincèrement j'en suis SUPER contente!

au moins j'ai osé des couleurs que je n'aurai pas achetées "juste pour voir". Et faut bien le dire, ça donne des idées avec autant de choix! En plus c'est super chargé en pigment alors pas besoin d'en mettre des tonnes : vive les économies!

Comme quoi, tout ce qui vient de Chine (ou de HK, c'est la même chose), n'est pas à jeter à la poubelle! :thumbup:

Pour celles que ça intéresse, le lien c'est Fatal-Beauty.com - Le maquillage de qualité à petit prix ! et leur boutique c'est sur Tournai centre mais ils font pas que du maquillage, y a aussi des vêtements.

J'ai plus l'adresse sous la main mais quand je la retrouverai et si ça intéresse quelqu'un, je vous la mettrai! ^^

A plus!

Mais de rien! J'étais super contente de pouvoir voir ces fameuses palettes AVANT de les acheter parce qu'entre les promesses produit et la réalité, y a parfois un monde ! :whistle:

J'ai recherché l'adresse de la boutique cette aprés-midi:
Leather Dream - Rue de la Wallonie, 15 - 7500 Tournai.
C'est ouvert Mardi au Samedi entre 11h et 18h30 et le dimanche, de 15h00 à 18h00.

Bonne soirée tout le monde! :3-blink:

j ai 2 palettes a vendre,

Ce Modele De Palettes De Maquillage ?

Pièces jointes

• palette de maquillage 001.jpg
    palette de maquillage 001.jpg
    58 KB · Affichages: 88

30 euros et 25 euros, c est écris sur les palettes, au plaisir

je vais encore comparer les prix.....
La première, celle à 30 € c'est la même que celle sur le lien mis par V.Y.B.Y de ebay et sur ebay 24 € + 2,95 de frais (livré de belgique) possibilité de prendre la marchandise chez eux directement

celles livrées de hong kong sont beaucoup moins chères

palettemaquillage.jpg

j ai pas payée 6,99 meme en rajoutant les fdp, désolée

j ai pas payée 6,99 meme en rajoutant les fdp, désolée

noooon ça c'est le prix si tu commandes directement à hong kong !
en ce qui me concerne je préfère payer un peu plus et acheter en belgique si possible, sinon en France.

Je disais que pour la palette achetée en belgique ça revient à 23 + 2,95 de FDP mais on peut aller le chercher directement chez eux (là c'est à voir, car aller le chercher va coûter peut être plus cher que les FDP :3-blink: )

palettemaquillage2.jpg

Merci les filles !!

C'est super tes comparaisons de prix!!! merciiiiiiiiiiii et gros bisous

Retour