Palette Michel Dumas ???

MaisSane

Habituée
Bonjour,

Voila les filles , juste pour avoir votre avis si vous connaissez..
Car la je suis un peu dégoutée...
L'école ou je suis , nous à proposer une palette Pro 88 tons venant de l'ecole de maquillage esthétique " Michel Dumas " (soi-disant ) à 100€

Aujourd'hui par hasard je fais une recherche de palette sur Ebay,
et la je vois exactement la même pour 10€....:ranting3:
Alors la je me sent un peu " beaucoup" arnaquée !!! ;( :angry:

Pièces jointes

• PALETTE1.jpg
    PALETTE1.jpg
    63 KB · Affichages: 144
  • cm042_g.jpg
    cm042_g.jpg
    57 KB · Affichages: 159
Re : Palette Michel Dumas ???

C'est pas la meme..!!

Les couleurs semble differente en tout ca..

Et ils doit certainement y a voir une difference de qualité..!!!!

Tu le vois bien.. la rangé du milieu est bleu sur celle de Ebay et Jaune dans la tienne..
et puis les couleurs sont beaucoup moins naturel sur celle de Ebay..

Non tkt je penses pas que tu te soits faite arnaquer..

++

attention regarde bien les dimensions des palettes parce que parfois elles st plus petites sr ebay... les couleurs n'ont pas l'air d'être les mm

ha non non , je panique pas, c'était juste pour vous montrez les différentes palettes :))

Oui, c'est vrai que les couleurs ne sont pas placées sur les mêmes rangées mais elle lui ressemble étrangement.:wavecry:

Merci pour ta réponse, j'espère sincerement que c 'est pas une arnaque !

Pièces jointes

• PALETTE.jpg
    PALETTE.jpg
    130.2 KB · Affichages: 113

Je pense pas..t'inquiete pas..!

Désolé pour mon precedent message (que j'ai effacer d'ailleurs.. lol)..

J'avais mal lu.. :oops:

et bien c'est dc surement que sur Ebay c'est un grossiste à l'tranger

Je ne connais pas du tout...
J'ai acheté une de ces palettes sur Ebay car je débute dans le maquillage et j'en suis très contente...

Il faudrait pouvoir comparer la qualité des pigments sur les deux palettes pour se faire une opinion.

Elles se ressemblent quand même beaucoup, mis à part la disposition des couleurs..étant donné que j'ai déjà vu des palettes (pas forcément celle-ci) d'un même vendeur mais avec des dispositions différentes, j'aurai tendance à dire que c'est la même.
Par contre l'école Michel Dumas existe bien lol c'est déjà ça (c'est peut être ton école qui s'est fait arnaquer?)

Comme dit arca faudrait comparer les fap à l'usage, mais ce n'est pas parce que le packaging est le même que la matière est la même également.
A une époque les magasins Claire's vendaient des fap dans un boitier identique à ceux de mac et pourtant ça n'avait rien à voir

Merci les filles , Oui comme tu dis hellzapoppin... Le boitier est exact le meme mais maintenant les nacres doivent être d'une meilleur qualitées. sure ;)
En plus je viens de voir que sur celle de ebay, elles sont produites à Hong-Kong.....
.. Donc voila mes doutes sont parties lol lll
Et je viens de poser la question à mes profs, qui me confirme que ce sont pas les mêmes. ;)

et si jamais , je vais la mettre ds la forum de vente , car je vais bientôt faire une formation chez MakeupForever.. donc je vais travailler avec leur produits ;))))

Si cela vous interesse...

BizoUUz

Retour