palette naked et pinceau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miss Staifia

Membre Populaire
Bonsoir les filles,
J'ai besoin de votre aide pour une question qui va sûrement vous paraitre très bête mais soyez indulgente s'il vous plait je ne suis pas experte en maquillage :-)

J'ai la palette naked depuis hier. J'ai fais des tests ce soir et elle est super et facile d'utilisation et le pinceau tip top
Mais ma question est une fois l'utilisation terminée faut t'il laver le pinceau ?
J'ai peur d'abîmer les autres couleurs vu que j'ai utilisé du foncé et qu'elle est assez chère

Merci d'avance

Et merci pour vos tuto car c Grace a vous que je me lance dans le make up :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Re : palette naked et pinceau

Tu t'es trompée de section miss Staifia! lol

Sinon moi je te conseillerais de laver le pinceau. Je ne pense pas que ça risque d'abimer les autres couleurs, mais juste que ça risque de mélanger les couleurs lorsque tu vas appliquer sur tes yeux et tu n'auras pas la teinte désirée.

Il existe des spray à base d'alcool pour nettoyer les pinceaux. Sinon, je lave parfois mes pinceaux avec du shampooing et je laisse sécher à l'air libre. Mais bon je ne suis pas pro, attends quand même d'autres avis! ^^

alors en effet il existe des shampoings spéciaux pour les pinceaux ( chez mac, mufe, urban decay et même elf selon ton budget)
et sinon mimi à raison pour le reste elle a tout bien expliqué
tu risques de mélanger les couleurs entre elles et d'altérer les couleurs de la palette
ce serait dommage les couleur de la palette sont trop belles ( je l'ai aussi j'aime tropppppp)

Merci les filles. Désolée hier ça biffais a mort donc j'ai tenté de poster sur maquillage et ça a mis là.
Je déplacerai quand je me connecterai de mon ordi
Merci pour votre aide :-)

Je vai voir chez sephora le spray. Je préfère investir dans un produit que d'abîmer les couleurs

Oui elle est super. Comme je ne me maquille pas bcp les couleurs nude me correspondent trop :-)
Lorsque je serai une experte je me prendrai des couleurs plus flashy

Perso j'ai des pinceaux de tres bonne qualité et je les nettoient au shampoing, ils n'ont jamais bougé ;)

perso entre deux utilisations c'est juste bien essuyer avec un mouchoir ou papier absorbant et une fois par semaine ou deux semaines quand j'en ai le temps c'est solution d'eau avec une tite goûte de shampoing

Je vai voir chez sephora le spray. Je préfère investir dans un produit que d'abîmer les couleurs

Oui elle est super. Comme je ne me maquille pas bcp les couleurs nude me correspondent trop :-)
Lorsque je serai une experte je me prendrai des couleurs plus flashy

Chez Sephora le spray coûte assez cher (pour un tout petit flacon en plus!).
Regarde chez Kiko, j'ai acheté mon spray à 5-6€. Et je ne pense pas qu'il y ait une grande différence de qualité entre les 2! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour