Palette Serge Louis Alvarez

missardeche

Toute nouvelle
Bonjour à toutes!!! je recherche une palette serge louis alvarez de 24 fards (6x4), mais vide ! je veux garder mes fards mais changer la palette, car la pauvre a des bandages de partout ^^!!

Si vous savez ou je peux trouver ca, ou même si vous avez une palette pleine dont vous ne vous servez plus que vous voulez vendre etr qui est en bon état, faites moi signe =)=)

Bises

Re : Palette Serge Louis Alvarez

Bonjour à toutes!!! je recherche une palette serge louis alvarez de 24 fards (6x4), mais vide ! je veux garder mes fards mais changer la palette, car la pauvre a des bandages de partout ^^!!

Si vous savez ou je peux trouver ca, ou même si vous avez une palette pleine dont vous ne vous servez plus que vous voulez vendre etr qui est en bon état, faites moi signe =)=)

Bises
Bonjour,
Ancienne étudiante en bts ethetique cosmetique, je vend ma palette de fards de la marque cosmétique Serge louis Alvarez. En bon état, utilisée pour le BTS esthétique.
(valeur neuve 189.70 euros) Prix de vente: 80 euros.

Pour de plus amples informations me contacter à ptitebibou69@hotmail.com

Re : Palette Serge Louis Alvarez

Tu dois pouvoir trouver la palette vide Sur le site moi j'ai acheter la palette vide et je lai composer mais cetais chez make up

Retour