Palette Vice ! Helppp

Anaïs45

Membre Populaire
Hey les filles !
Pr noel il me faut la vice d'urban decay ! Je ne veux que ca ! Lol
Tous les sephoras du coin sont en rupture alors jdemande de l'aide si vous connaissez des sites ou meme d'occas (mais chaque fille normale qui l'a ne la revendra pas...)
Merci d'avance ;-)

Sent from my iPhone using Manucure

Il en reste dans certains Séphora mais loin de chez toi, tu connais personne qui peut t'en ramener une d'un des Sépho ??

yadefa a dit:
Il en reste dans certains Séphora mais loin de chez toi, tu connais personne qui peut t'en ramener une d'un des Sépho ??

Non sniff lol j'ai enchéri sur une offre ebay mais bon c bcp + cher lol

Demandes à ton Sepho qu'il appelle un Sepho où il y en a une de dispo et qu'il te l'envoi dans ton magasin, ça avait marcher avec la palette du 15eme anniversaire !!!!!

La naked 2 il me l'avait pas réapprovisionné pendant des semaines mais la vice Piou.
J'attends qu'il me solde la féminine.

Si jtenvoie un chq tu peux pas me la prendre ? Ouais jsuis desespérée mdr

Je vais tenter d'aller dans un centre commercial dès que je peux, mais cherche de ton côté parce que noel c'est dans 10j et j'ai peur que tu l'ai pas à temps...et tu vas m'engueuler lol

Je peux regarder dans mon Sepho si elle y est encore, si oui je vous tiens informer mais si vous pouvez, vaut mieux régler en paypal, se sera plus rapide !!!

Je vous dis quoi demain ;-)

Hey les filles !
Pr noel il me faut la vice d'urban decay ! Je ne veux que ca ! Lol
Tous les sephoras du coin sont en rupture alors jdemande de l'aide si vous connaissez des sites ou meme d'occas (mais chaque fille normale qui l'a ne la revendra pas...)
Merci d'avance ;-)

commande la à ton séphora ils vont faire un tranfert avec un autre séphora qui en a encore en stock :)

Elle le propose pas toutes et le font pas toutes c'est. Ala bonne volonté des vendeuses.
sinon aller sur les sites anglais qui vendent. Ud
Type beauty joint ou lookfantastic ça risque d'être un peu plus cher mais svt il y a les fdp gratuit donc faut faire le ratio

Schtroumfette51 a dit:
Je peux regarder dans mon Sepho si elle y est encore, si oui je vous tiens informer mais si vous pouvez, vaut mieux régler en paypal, se sera plus rapide !!!

Je vous dis quoi demain ;-)

Aucun souci si tu l'as jte paie meme un peu + jla veux vrmt trop mdr merci de me comprendre

yadefa a dit:
Je vais tenter d'aller dans un centre commercial dès que je peux, mais cherche de ton côté parce que noel c'est dans 10j et j'ai peur que tu l'ai pas à temps...et tu vas m'engueuler lol

Pas de souci toute facon jcommence a me faire a l'idee que jlaurais plus mais bon lol et jtengueulerais jamais t un ange toi ;-)

helmu a dit:
Elle le propose pas toutes et le font pas toutes c'est. Ala bonne volonté des vendeuses.
sinon aller sur les sites anglais qui vendent. Ud
Type beauty joint ou lookfantastic ça risque d'être un peu plus cher mais svt il y a les fdp gratuit donc faut faire le ratio

Et ce site il livre en france ? Jmen fou un peu de la payer + chere, tant que c pas le double ca ira ! Merci en tout cas :-)

Retour