Palette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love4Life
  • Date de début Date de début

Love4Life

Membre récent
Bonjour,

Je me suis achetée il y a peu un palette chez nocibé

Pour faire quelques chose de discret c'est niquel mais pour quelques chose de plus flash c'est pas top :/. les bleus, marrons, noirs ca va pour le reste c'est vraiment trés discret.

Ce qu'il manque aussi c'est du jaune et du vert un peu plus flashi.

Qu'es que vous auriez à me poropsée?

Que pensez vous de ca?

http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/yeux-2/palette-88-couleurs,169.html

Bonjour :)
moi j'ai acheté des palettes avec des fards cassés sur Fatal Beauty j'étais au courrant
et ils sont tres bien a part un peu poudreux mais pour avoir toutes les couleurs a un prix raisonable je trouve ça génial :)
pour la palette de chez PB tu peux aller voir aussi sur eBay et sur caostal scents. De toute façon toutes ces palettes viennent généralement de Chine et sont de qualité comparable
Voila ce que je pense :)
Bisous

Personnellement j'ai jamais eu aucun problème , je commande même chez des vendeurs chinois ou américain
apres je comprend les apréhensions
mais je pense que tu peux la trouvais moins cher la palette

Bonsoir,
j'ai la palette 120 d'ebay et c'est niquel. bien mieux que la nocibé qui je pense à dû être cher!
la mienne je l'ai payé 8€ fdpc.

Yankiita a dit:
Bonsoir,
j'ai la palette 120 d'ebay et c'est niquel. bien mieux que la nocibé qui je pense à dû être cher!
la mienne je l'ai payé 8€ fdpc.

Coucou,

M'en suis commandée une sûr eBay, elles sont de bonne qualité ???

Merciiiiiii
Biiizzzz

Moi aussi j'ai la palette 120 couleurs achetée sur Ebay et c'est top, j'ai aussi 2 palettes de 32 couleurs nude de elf qui sont bien aussi lol et sinon j'ai 2 pallettes de 20 fards de Beauty Factory ( Fatal Beauty vient de là ) et je les adore aussi

Mo08 a dit:
Moi aussi j'ai la palette 120 couleurs achetée sur Ebay et c'est top, j'ai aussi 2 palettes de 32 couleurs nude de elf qui sont bien aussi lol et sinon j'ai 2 pallettes de 20 fards de Beauty Factory ( Fatal Beauty vient de là ) et je les adore aussi

Merci, j'ai hâte de recevoir la mienne ;-)

les filles j ai regarder , je pense avoir trouver mais ce n est pas le même prix que vous annoncer ! auriez vous un lien svp !

Yankiita a dit:
oui c'est de bonne qualité.
Y'a aussi les fards vera valentini qui sont top, très pigmenté et pas cher. 1€ sur le marché ou alors vendu sur des sites internet, suffit de taper la marque et y'a plusieurs sites.

Okkkk, merci bcp pour l'info :-)

Coucou sur pbcosmetic tu peux la trouve a 13,50€ et si tu commande pour 25€ tu as les fdp gratuits et le maquillage est niquel
Victoire makeup commande souvant chez eux ;-)

Retour