Palmiers en acrylique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début
En même TPS.. Elle a fait l'effort de poster un pas a pas..ce qui est appréciable.
Elle n à pas posté une pose d'ongles pour des commentaires posititifs ou négatifs.
Si tu avais des conseils à lui donner, pkoi ne pas l'avoir fait en privé?
Nous avons toutes été débutantes un jour et beaucoup oubli.
Elle a fait un pas a pas accessible au débutante,
Tu es pro, t'aimes pas tanpis..

socmay973 a dit:
En même TPS.. Elle a fait l'effort de poster un pas a pas..ce qui est appréciable.
Elle n à pas posté une pose d'ongles pour des commentaires posititifs ou négatifs.
Si tu avais des conseils à lui donner, pkoi ne pas l'avoir fait en privé?
Nous avons toutes été débutantes un jour et beaucoup oubli.
Elle a fait un pas a pas accessible au débutante,
Tu es pro, t'aimes pas tanpis..

Je suis tout à fait d accord avec toi, il est toujours plus facile de critiquer le travail des autres, et c est je trouve le problème de beaucoup de "pro" elle rabaisse facilement les efforts que chacune fait et c est bien dommage au lieu de transmettre leurs savoir avec un peu d humilité et savoir être imble un petit peu. Malheureusement un gros défaut pour beaucoup de ce forum rrrrr sa y est c est dit j en avais mare et encore RRRRRrrrr... Pour ma par Très beau palmier

je trouve qu'on dirais plus une plume de duvet ou une de ces herbes qu'on a ici. pour un palmier je pense qu'il vaut mieux faire moins de feuilles et plus grosses dans la réalité c'est très gros comme feuille.
pas mal mais je pense aussi qu'il faut affiner un peu plus ;)

sophienette je ne veux pas être méchante, mais si on ne critique pas le travail des autres, comment peuvent-ils s'améliorer ? Il faut savoir accepter les avis positifs ET négatifs... Chacun son avis, nous sommes libre d'aimer ou non, non ? Je ne dis pas qu'il faut rabaisser les gens mais on peut donner notre avis ^^. Vous êtes pas sympa non plus avec vos "t'aime pas tant pis" chacun ses goûts voyons :[. Bref je veux pas faire la rabajoie ou je sais pas quoi mais voilà ^^. Bisous

Setsuna a dit:
sophienette je ne veux pas être méchante, mais si on ne critique pas le travail des autres, comment peuvent-ils s'améliorer ? Il faut savoir accepter les avis positifs ET négatifs... Chacun son avis, nous sommes libre d'aimer ou non, non ? Je ne dis pas qu'il faut rabaisser les gens mais on peut donner notre avis ^^. Vous êtes pas sympa non plus avec vos "t'aime pas tant pis" chacun ses goûts voyons :[. Bref je veux pas faire la rabajoie ou je sais pas quoi mais voilà ^^. Bisous

Moi je suis d'accord il faut faire face face aux critiques. Grace a vos critiques jai pu me corriger. Et jai beaucoup appris sur le fofo.

Roo faut relativiser!! Ce n'est que du Nail Art.. Pro ou pas... Y a des choses tellement plus grave dans la vie!!! Moi suis très heureuse de ce site des conseils de toutes ,des pro et aussi de l'imagination des débutantes! Merci en tout cas de l'accueil !

Retour