Panique et questionnements sur les ongles...

mademoiselle_nails

Nouveau Membre
1. Est-ce que le liquide de faconnage s'oxyde ?
2. La cliente n'a pas fais du tout atention ?
3. J'ai merde dans ma preparation ?
4. La cliente me dit qu'elle a deja fais des poses et que cela ne tient jamais ... pourquoi ?

Je ne comprends pas, d'habitude lorsque je réalise mes poses, elles durent faciles entre 3 et 4 semaines. Je n'ai jamais de plaintes. Mais une de mes clientes m'a dit, que le 4eme jour, un ongle s'est décollé et le 5eme jour, un ongle s'est cassé en deux. Je fais ma préparation avec beaucoup d'application depuis pas mal d'années. De plus le meilleur exemple etant les poses que je réalise sur moi même, je manipule plein de choses toutes la journée et je réalise des poses donc je les abime et ca ne bouge pas...

Je m'angoisse, d'ou vient mon erreur ??

Re : Panique et questionnements sur les ongles...

ca vient d'elle pas de toi!

apres, pourquoi, ca je sais pas!

elle a les mains tres moites?! elle fait koi comme travail?!

je serais toi, j'arreterais de paniquer, selon ce que tu dis, je dirais moi, que ça vient de ta cliente, d'autant plus qu'elle t'a avouer elle meme que ça ne tenait jamais ...
peut etre essayer une autre tehnique ? as t'elle dejà tenté le gel ?

Je ne peut pas te renseigner dsl mais je comprend que tu t'arraches les cheuveux.
Comme dit plus haut, ça vient surement de la cliente.

BiZzz

Elle est secretaire et elle a eu un probleme d'electrocution etant plus jeune donc elle a les mains sensibles et fragile. Je ne sais pas s'il y a un lien. Non, elle n'a pas les mains moites, a ma connaissance.

Bon, pas d'autres réponses ... à priori, ce n'est pas de moi. mais ca m'intrigue quand meme. Si d autres personnes veulent me venir en aide. Merci

il y a des gens qui font un rejet, j'ai déjà eu le cas, mais t'inquiètes pas, ça ne vient pas de toi, ni de tes produits, t'auras beau lui mettre n'importe quoi sur les ongles avec la meillure technique qui soit, elle le rejettera

Ce n'est pas de ta faute rassure toi ma belle
Je sais que sa te contrari mais no stress :)

Retour