Papattes... de Matou et autres poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
Des petites nouveautés pour la galerie:wavetowel2:
1) les pattes de matou en french gel soft et papatte au liner
2) remplissage pieds en gel et mains en résine (coordonné déco liner/paillette) french rose layette, chaussures strass swaro hohohoh
3) reconstruction gros orteil et french gel soft
4) gainage fruit (sur les désirs de la cliente, un fruit par doigt)
5) remplissage/gainage french violette et déco feuille d'or
6) pose complète capsule ongle court, french gel soft (oubli photo avant)
 

Pièces jointes

  • SL373550.jpg
    SL373550.jpg
    49 KB · Affichages: 209
  • SL373575.jpg
    SL373575.jpg
    65.9 KB · Affichages: 157
  • SL373545.jpg
    SL373545.jpg
    73.3 KB · Affichages: 130
  • SL373549.jpg
    SL373549.jpg
    53.8 KB · Affichages: 113
  • SL373577.jpg
    SL373577.jpg
    40.8 KB · Affichages: 134
  • SL373576.jpg
    SL373576.jpg
    70.2 KB · Affichages: 140
  • SL373482.jpg
    SL373482.jpg
    54.1 KB · Affichages: 142
  • SL373481.jpg
    SL373481.jpg
    89.2 KB · Affichages: 137
  • SL373479.jpg
    SL373479.jpg
    86.8 KB · Affichages: 120
  • SL373449.jpg
    SL373449.jpg
    43 KB · Affichages: 144
  • SL373404.jpg
    SL373404.jpg
    45.4 KB · Affichages: 154
  • SL373419.jpg
    SL373419.jpg
    66.6 KB · Affichages: 156
Re : Papattes... de Matou et autres poses

kikou silou,
ta première pose ( papattes) est très fraiche et un rendu tres naturel
quel gel,french et mask(?) as-tu utilisé? ou il s'agit d'un gel laiteux?
en tout cas je trouve tes poses vraiment belles:clap:
 
Re : Papattes... de Matou et autres poses

kikou silou,
ta première pose ( papattes) est très fraiche et un rendu tres naturel
quel gel,french et mask(?) as-tu utilisé? ou il s'agit d'un gel laiteux?
en tout cas je trouve tes poses vraiment belles:clap:


merci Mamzelle, cest très gentil:biggrin:
ce sont les produits NED, mask cover et french soft, gel (non laiteux) moyenne viscosité et voilààààà


merci à toutes pour vos +1
 
Re : Papattes... de Matou et autres poses

Trop trop belle la 2 eme ( pour lavoir vue en vrai!!!) j'adore ta deco!!! C'est très class!!! Et les papatte j'adore!!!bibis bonne nuit!!!
 
Re : Papattes... de Matou et autres poses

Hello,

Tes pose sont propres, simple mais très jolie :44-lovely-eyes:

Gros coup de coeur pour les papates de matou ;)

Biz
 
Re : Papattes... de Matou et autres poses

J'adore la première pose, super naturelle et l'avant dernière ;) Beau boulot !
 
Re : Papattes... de Matou et autres poses

rooh des +1 : merci merci c'est fort gentil:adodonicoco::draculax:
 
Re : Papattes... de Matou et autres poses

j'adore la 1ere pose te la pose mauve. C'est tt mimi :30-niceeyes:
sinon comment vas tu? quoi 9?
 
Retour
Haut