papier alu + mèche blonde : comment les poser sur la tête?

Lixie16

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai plusieurs fois eu des mèches blonde. À la base c'était chez le coiffeur, puis ensuite, lorsque j'avais quelques centimètres de repousses, je me refaisais quelques meches par-ci par-là pour la camoufler. Mais maintenent, étudiante à temps plein, j'ai plus trop les moyens de me payer le coiffeur, donc, j'aimerais tenter de me les faires moi-même.

Ma question :
Comment poser le papier alu pour que le fini soit naturel. par exemple, parallele a ma frange, ou encore perpendiculaire? Parallele à la frange pres des oreilles et perpendiculaire au niveau de la frange?

Si quelqu'un a un site en image, ce serai aussi, très apécier!

Merci de me lire, et encore pour les courageuses, de me répondre!!

Re : papier alu + mèche blonde : comment les poser sur la tête?

tu suis le mouvement de ta coiffure habituelle!
de tes raies facon de parler et aussi attention au epis eventuelles!!!!!!!

mais fait gaffe a l'oxydant!! pas trop fort prend le en creme pas en liquide tu t'ensortira pas et aussi attentio a pas toucher avec le melange les cheveux de dessous les meches tricotés tu te retrouvera avec de tigrures...

bon couragge tu nous montrera le résultat mdr

etant coiffeuse je me les fait moi meme mais pour l arriere je demande tjs de l aide, c est kazi impossible de reussir seule! c galere a mort, si tu veu juste faire le dessu fais attention a en faire une sur deux et de l autre coté de la raie en décalé sinon ca fera pas beau et gare aux taches avec l alu sa chauffe dc sa coule svt!!! bon courage

Merci beaucoup pour vos conseil,
Donc, je m'y met sous peux. Par contre..J'aimerais savoir quoi utiliser pour aider mon cheveu après les mèches? Vous allez sans doute etre choqué, mais je n'ai jamais vraiment fais de masque et autre truc..Un shampoing doux et un revitalisant, c'était tout, mais maintenent je veux avoir les cheveux longs..Donc j'imagine que le traitement est obigatoire pour pas avoir de la paille.
merci beaucoup encore!!

les meilleurs soins sont ceux que l'on trouve en salon de coiffure..C'est assez chère mais tu as du résultat..

Retour