Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est juste pour que le gel ne coule pas dedans, lorque je veux faire mon bombé je retourne ma main (à l'envers) et il se trouve qu'un jour mon ongle a touché le plastique de la lampe et le gel à catalysé de suite et ça n'est pas parti
l'allu qui se trouve à l'interieur de certaines lampes uv (celui qui n'est pas amovible en haut et sur les cotés) sert à refléchir la lumiere, à la rendre plus forte pour que la catalysation se fasse mieux et plus vite
le fait est que j'avait un doute sur la puissance de ma lampe, le gel ne se catalysait pas bien, du coup mon homme m'a collé sur les plaques interchangeables de l'adhésif alu qu'il se sert sur les avions (grosse largeur pour pas que ça fasse moche) qu'il a parfaitement découpé aux bonnes dimensions.
J'ai testé et je sais pas si ça catalyse plus, en tout ça le gel est bien sec, dans tout les cas ça chauffe pas plus et puis ça empeche les coulures