papier imprimante et alcool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
Voici donc une explication sur la video d'une polonaise que vous avez peut-être pu voir!

J'ai utilisé:
-vernis a ongle Chantilly 091 de Peggy Sage
-billet de 20€ imprimé avec imprimante laser sur du papier imprimante normal(si l'une de vous peut essayer avec une jet d'encre,ce serait bien de nous dire si ca fonctionne aussi! ;) )
-marc de champagne (ou vodka,ou autre alcool a 40%)

Processus:

1.Vernir l'ongle avec 2 couches de vernis.Attendre que ce soit bien sec.
(les vernis clairs donnent apparemment de meilleurs résultats pour la plupart des motifs;à vérifier)

2.Découper le motif.

3.Mettre l'alcool dans un godet par exemple et y tremper l'ongle dedans rapidement.

4.Positionner le motif (face imprimée vers l'ongle bien sûr!) sur l'ongle et le remouiller avec l'alcool (inutile de le noyer,trempez simplement la pulpe de votre doigt dans l'alcool et le poser sur le dos du motif;la face imprimée étant toujours sur votre ongle).

5.Veiller à ce que le papier ne bouge pas et presser pendant 15 secondes (si vous le laissez trop longtemps le papier aussi restera sur votre ongle et ce sera ratééééé!!!)

6. Retirer le motif en le soulevant delicatement (ne surtout pas faire glisser sur l'ongle sinon ce sera raté aussi!!!! lol)

7. Sealer ou topcoat.

Voilou!

ps:ongles en travaux,no comment lol

Pièces jointes

• P1190617.JPG
    P1190617.JPG
    32.1 KB · Affichages: 482
  • P1190625.JPG
    P1190625.JPG
    36.6 KB · Affichages: 494
  • P1190627.JPG
    P1190627.JPG
    33.7 KB · Affichages: 506
  • P1190628.JPG
    P1190628.JPG
    30.7 KB · Affichages: 644
Re : papier imprimante et alcool

merci
j'essayerais demain
merci encore pour avoir trouvé une solution a cette vidéo
la prochaine fois je ferais des test chez moi avant de poster des chose qui prenne la tête a tout le monde

merci pour l'info.demain je réinstalle mon imprimante jet d'encre et je fais un essai.
bises

merci
j'essayerais demain
la prochaine fois je ferais des test chez moi avant de poster des chose qui prenne la tête a tout le monde

bah non c'est interessant aussi de chercher une solution ensemble! lol ;)

merci
j'essayerais demain

oh non tkt c super on a fait une petite communauté solidaire pour y arriver mdr!!! et.... on y est arrivé et ça c le mieux lol!!!:clap:

:worthy:Bravo à toi oh grande prêtresse:worthy:

Pourquoi ça marche pas avec l'alcoll à 70 ?

Rozeanne ne t'inquiètes pas le principal c'est qu'une solution ai été trouvé à ce grand mystère:wavetowel2:

Des ongles au Champagne qui nous croierai lollll

J'avais pas vu l'autre poste !!!!merci Coretta "de te décarcasser "pour nous toutes ici!!!!!

bon week end!!!

et est ce que ca marche avec une imprimante jet d'encre ???

A jet d'encre ça marche pas je viens de tester, j'ai aussi tester motif serpent faut vraiment avoir le coup de main lolll il en manque des bouts

ah oui donc pas possible pour moi !! j'ai une jet d'encre !!

trop la classe des ongles en champagne !!!! :love1:

je suis une grande fan de marily monroe alors j vais pouvoir me faire les ongles marilyn !!!! hihi

reste plus qu a savoir si mon impimete est pas jet d encre..... :worthy:

Je confirme, avec une Jets d'encre, ça marche pas, pfffff Je me vois pas imprimer mes motifs au boulot mdrrrrr

Retour