papillon a la peinture pebeo

Tetelle27

Membre Populaire
bonsoir, voici les papillons que j'ai fait cet été a la peinture pebeo, a vos com merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Photo0348.jpg
    Photo0348.jpg
    119.4 KB · Affichages: 179
  • Photo0349.jpg
    Photo0349.jpg
    110.7 KB · Affichages: 190
  • Photo0350.jpg
    Photo0350.jpg
    102.5 KB · Affichages: 164
Re : papillon a la peinture pebeo

ils sont sympa comme tout :)
préference pour la série bleue !
 
Re : papillon a la peinture pebeo

Je trouve cela très beau aussi d'ailleurs au sujet de la peinture pébéo je voulais savoir quel style vous prenez car il y a pour différents supports à priori et du coup je ne sais pas laquelle acheter.
Bisous
 
Retour
Haut