Papillon multicolore

Arachnea

Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b
Après la rose, vient le papillon, toujours avec la même technique :)
Pour que ce soit facilement réalisable, j'ai évité les mini-lignes difficiles à l'intérieur :) A vos pinceaux les keupines :oster:.

Peinture acrylique, y'a eu des ratés, vous pouvez faire largement mieux que moi !!!

04187d950c318b7df6cce5be7709c5f9.jpg

5a8fb63c724aa67825a89b476478da0f.jpg

Re : Papillon multicolore

C'est superbe....
Vous avez vraiment un dons les filles, tout le tps plein de truc plus bo les un que les autres!!!!+11111111111111

C'est super beau!!
Merci pour ce pas à pas!:30-niceeyes:

Et bien, salut voisine!!!!! Bravo, ton papillon est superbe!!:43-clapping:

c est incroyable tu as une imagination sans faille. travail parfait. dans ta region tu ne porrais pas faire une exposition. ou meme les vendre je suis certaine que tu aurais des clientes car c est tres beau......on peut mettre +2. bisous

merci c'est magnifique +1
mais malgres ce pas a pas bien fait
je suis pas assez doué pour faire une telle merveille

c'est moche!!!!!!!

vous m'en faites voir toi et nath pfffff je vous ai lu hier soir sur le temps ke je fesais mes ongles lollll

t'es trop forte en dessin,mais je n'essayerais meme pas lol meme avec les pas a pas je suis nul!!!

merci :)

Miciiiiii les filles !!! Vos commentaires me donnent envie de continuer. Vous en voulez d'autres ? Si je poste trop, faut me le dire hein... mais quand je suis dans quelque chose, je fais à fond :9-blush:

Mais je vous assure qu'il n'y a pas besoin d'être dessinatrice pour faire ça !!!
Ce sont des traits et des lignes :taz:

Pour une expo..... euh, j'sais pas si ça se fait une expo d'ongles mdr ^^

Bea, fais gaffe, je vais te coacher aussi (et en échange, tu me spliques comment tu fais pour pas tordre tes feuilles séchées dans tous les sens en la posant huhuhu

Bea, fais gaffe, je vais te coacher aussi (et en échange, tu me spliques comment tu fais pour pas tordre tes feuilles séchées dans tous les sens en la posant huhuhu

dès ke je fini mon stage et si je ne suis pas engagée je ferais un pas a pas,et si je suis engagée ben je trouverais bien un moment pour te le faire loll

De rieeeeeeeeeeeen !!! lol
Et mici pour vos comm et + 1, j'suis raviiiiite :D

bon ben .... comme on a dit hein
rendez vous jeudi soir en direct live pour faire un autre gros paté :ayalou::ayalou:

Béa, suis aussi preneuse pour le pas à pas feuilles séchées, ça m'evitera de ressortir mon dictionnaire des gros mots lors de ma prochaine pose avec ces :ranting3::ranting3::ranting3: de feuilles séchées :laugh::laugh:

dessidément tu dessine trop trop bien

merci pour le pas a pas et surtout si t'en a d'autres pense a nous pauvre novise qui nous demandons toujours comment faire des trucs aussi beau.

merci et ++++++++++++++111111111111111111111111111111111111

super et non il faut que tu continue tes pas a pas encore et encore moi je suis fan bisous
ps:trés beau +1+1

Je suis bluffée épatée émerveillée de ce que t'arrive à faire il est magnifique ce pap'
La précision que ça demande...BRAVO et merci

Merci vous êtes trop mimis :wub:

Alors je continuerai à vous polluer de mes pas à pas lol
Si vous avez des envies particulières, dites-le moi, je vous inventerai un truc :laughing1:

Retour