papillons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : papillons

non ca va je suis tres vexée... tu n'allais rien dire tu étais venue et tu partais comme une voleuse:gathering2:... sans metttre un com bon ou mauvais...
méchante fille:horse:

hihih j'avaisd meme pas capter que c'etais une pose que tu avais fait mdr:sad:
Mais j'ai dis que c'etais beau!!!!!!!!!!!
Faut m'excuser mais .... voila quoi parfosi j'ai du mal et la j'avoue je sia spas trop moi meme ce que j'ai fais j'etais toute contente a te filer un lien d'ebay et voial rien a voir:22-whistling:

hihih j'avaisd meme pas capter que c'etais une pose que tu avais fait mdr:sad:
Mais j'ai dis que c'etais beau!!!!!!!!!!!
Faut m'excuser mais .... voila quoi parfosi j'ai du mal et la j'avoue je sia spas trop moi meme ce que j'ai fais j'etais toute contente a te filer un lien d'ebay et voial rien a voir:22-whistling:
ca va tu es pardonnée...:29-sunglasses-tongu
et c'était pour rire hein!:arwenalia:

moi aussi mdr je ris de ma propre connerie ca deviens vraiment grave mdr

bon les papillons sont mignonne mais je pense comme toi ...sur tout les doigts..ca va sur une tout tout jeune mais, mais..... la cliente est roi!! Autreement ta pose pose est propre et jolie.

salut et a bientot

bon les papillons sont mignonne mais je pense comme toi ...sur tout les doigts..ca va sur une tout tout jeune mais, mais..... la cliente est roi!! Autreement ta pose pose est propre et jolie.

salut et a bientot
merci Janna! :arwenalia:

Ta pose est très belle mais effectivement la nana doit être très jeune pour vouloir des papillons sur chaque ongle !!! A la limite un sur le pouce, c'est beau, je l'ai déjà fait ! Mais bon poulette, ta pose est jolie !

Heuuu laeti, tu carbures au quoi là ? Porto ???

hihhihi hé ben figure toi que j'aime pas le porto mdr oui oui c'est vrai...

TRès jolie pose ^^
merci bcp :cute:
Ta pose est très belle mais effectivement la nana doit être très jeune pour vouloir des papillons sur chaque ongle !!! A la limite un sur le pouce, c'est beau, je l'ai déjà fait ! Mais bon poulette, ta pose est jolie !

Heuuu laeti, tu carbures au quoi là ? Porto ???
ben elle a 18 ans mais en âge mentale... 14-15 (oh j'suis pas gentille) non mais sérieux elle est tres lourde...:hammer:

bah moi, je trouve ca tres mimi les ptits papillons... et je suis pas vraiment du genre cucul la praline...... :exorcist:
par, contre, excuse moi audrey, mais y'a qq chose qui me chiffonne dans ta pose...... je saurais pas trop dire quoi, mais la french me derange :whistle:

bah moi, je trouve ca tres mimi les ptits papillons... et je suis pas vraiment du genre cucul la praline...... :exorcist:
par, contre, excuse moi audrey, mais y'a qq chose qui me chiffonne dans ta pose...... je saurais pas trop dire quoi, mais la french me derange :whistle:

Après avoir regardé de plus près, je pense que la french est un peu trop épaise non ???

c'est ptet ca... et un peu pattes de canards... mais comme personne a remarqué, je me demande si j'ai bien nettoyé mes lunettes, ce soir :)

ouais..bof les papillons lol...je dirais pas cucu mais fifille lol..mais bon chacun ses gouts..et je vois une papatte mdr..hihi sinon c joli poulette..bisou

MDR, vous me faites trop rire quand vous dites ça : je vois une papatte !!!! looool j'adore l'expression !! :21-crazy:

y'a que le caramel collant qui dit ca :harhar:
"elle est ou la papatte, hein, elle est ou??!!" :frag_facile:

Retour