par ici les connaiseuses ed mask;a vos trucs et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
Le cover de magnétic est très bien aussi bien pigmenté , se pose facilement
Sinon le starlight de willa nails apparemment très bon échos ( j ai pas encore testé par contre )

Le souci cest que pour magnetic je nai pas de siret. du coup impossible de commander. et sur willa si je ne prend que le cover il me rajoute 15€ de frais parce que mon panier n'atteind pas les 30€ et les frais de port sont assez elevés

Le onglerie.be je n'ai pas de décollementet va bien avec mes produits pronails, il couvre bien! après les autres marques je connais pas. Mais la comparaison entre pronails et onglerie je préfère onglerie.

Le souci cest que pour magnetic je nai pas de siret. du coup impossible de commander. et sur willa si je ne prend que le cover il me rajoute 15€ de frais parce que mon panier n'atteind pas les 30€ et les frais de port sont assez elevés
je n'est pas de siret et je suis avec la marque magnetic ^^

Bonjour, pour ma part j'en est testée plusieurs et après avoir lu des posts sur ce forum, j'ai choisi le make up cover de onglerie24 et bien sincèrement j'en suis super satisfaite !!!
Je l'applique après le primer, aucuns décollements.
D'ailleurs je l'ai recommandé, j'en ai pris 3 car leurs frais de port sont assez cher à mon goût, env 7,95e de tête !!!!

Retour