Par où commencer ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
bonjour
voilà je me suis inscrite hier car le monde de l'esthetique ne me laisse pas indiferente!
tout ce qui touche l'onglerie m'attire aussi je trouve çà tellement beau , c'est de l'art quand on y réfléchis bien!
j'ai fait un ptit tour sur votre forum et j'ai déjà appris beaucoup de choses , vus aussi du travail très professionnel grace aux vidéos.
je suis meme surprise de voir tout ce qu'on peut faire j'étais à mil lieux de penser qu'on pouvais créer autant de choses bref je suis admirative devant le talent de certaines !

bref moi je suis meme pas une débutante je me renseigne tout juste sur ce métier
en fait je sais pas par où je dois commencer pour me renseigner si toute fois un jour je me lance vraiment!
j'ai vus beaucoup de termes employés incompréhensible à mes yeux je me dis qu'en lisant à fur et à mesure j'apprendrais certainement !

tout çà pour revenir à mes questions?
par où je commence? que dois je acheter? ou se renseigner pour une formation? est ce que c'est coûteux?

merci pour toutes celles qui prendront le temps de me répondre ou de me joindre des liens car je me doutes que les questions similaires aux miennes ont déjà été poser !

Re : Par où commencer ?

Le mieux étant donné que tu as beaucoup de question c'est d'utiliser la fonction recherché, pour les formations tu vas en trouver des tonnes après ce sera à toi de choisir en fonction du lieu et de ton budget.

Tu as un bouquin sympa si tu t'interesses a l'ongle en lui mme qui s'appelle "technologie de l'ongle", je l'ai lu avant de me lancer et il est super.

Ensuite tu peux en attendant de faire ta formation t'acheter un kit gel ou resine c'est à toi de voir en tapant kit ds la fonction recherché tu trouveras beaucoup de lien ebay.