Par Ou Commacer

zelaet

Membre récent
HELLO VOILA J4AIMERAI ME LANCER COMME BEAUCOUP MAIS BON SI G BIEN SUIVI Y A PAS DE DIPLOME ET POUR ËTRE DéCLARé IL FAUT UNE FORMATION + CELLE DE LA CHAMBRE DES MéTIERS

En grs jsuis pomé pu de parents 25 ans plus indémnisé ds un mois ANPE sens fous ils mont dit d'aller chambre des métiers et eux mont dit infollor et infolor conseil régional et sa continu on me donne le nm de EPEC qui eux st a 500euro 3 jours sur peggy sage on me donne pigier ..... du coup je c'est pas koi faire je me pose mon gel depuis un an mes amis sont satisfaites mais c'est pas ça g pas les techniques
je voudrais m'en sortir donc meme si j'ai pas trop les moyens faire une formation si possible ds ma région Metz et après celle-ci je fait quoi je demande a qui bref pouvez vous 'aider même assistante sociale ne connais rien

Re : Par Ou Commacer

HELLO VOILA J4AIMERAI ME LANCER COMME BEAUCOUP MAIS BON SI G BIEN SUIVI Y A PAS DE DIPLOME ET POUR ËTRE DéCLARé IL FAUT UNE FORMATION + CELLE DE LA CHAMBRE DES MéTIERS

En grs jsuis pomé pu de parents 25 ans plus indémnisé ds un mois ANPE sens fous ils mont dit d'aller chambre des métiers et eux mont dit infollor et infolor conseil régional et sa continu on me donne le nm de EPEC qui eux st a 500euro 3 jours sur peggy sage on me donne pigier ..... du coup je c'est pas koi faire je me pose mon gel depuis un an mes amis sont satisfaites mais c'est pas ça g pas les techniques
je voudrais m'en sortir donc meme si j'ai pas trop les moyens faire une formation si possible ds ma région Metz et après celle-ci je fait quoi je demande a qui bref pouvez vous 'aider même assistante sociale ne connais rien
coucou,
pour avoir la formation certaines regions la paye ou participe, maisce reste tres difficile!!!
Ecris au président de la republique qui transmettera au prefet de ta region!
Contact le service sociale de ta mairie.
Prends contact avec les assiociation de ta ville.
Y donc comme tu le sais le conseil regional,ton Maire,penses aux municipales ecris a ceux qui se présente,la chambre des métiers ne feront rien pour toi en tout cas ceux du 94 sont pas super!
Demande a ton conseiller ANPE aussi!!!
Dans tout ce que tu entreprendras faut insister et pleurer sinon t aura rien!!!
si t as besoin suis la
bon courage

Re : Par Ou Commacer

merci g pri rdv assistante sociale de mon quartier rdv demain mati on vera
un conseil pleureeeeeeee ca marche,
j ai eu 200€ moi et des cheques alimentaires, y a pas de honte et ca m a bcp aidé!!moi aussi j avais pas de revenus
bisous

Retour