par ou commencer quand on fait un cap par correspondance

yukiminiesthetique

Nouveau Membre
Bonjours , je commence une formation a domicile avec karis formation , mais je ne c'est pas par ou commence de plus que mon premiers colis n'est vraiment pas intéressante . Sa me démoralise et je n'arrive pas a reste concentrais sur des chose qui m'ennuis .Qui a une idée pour m’aidez ou qui a le même souci. Merci d’avance .

Par annuler !

On ne fait pas un CAP manuel par correspondance, c'est une aberration !

yukiminiesthetique a dit:
Bonjours , je commence une formation a domicile avec karis formation , mais je ne c'est pas par ou commence de plus que mon premiers colis n'est vraiment pas intéressante . Sa me démoralise et je n'arrive pas a reste concentrais sur des chose qui m'ennuis .Qui a une idée pour m’aidez ou qui a le même souci. Merci d’avance .

C'est vrai que c'est pas la meilleure solution .. Surtout pour la pratique .. Tu n'as pas de prof pour te guider ect.

Mais bon, tu n'as peux être pas le choix et je te comprend étant moi même en fauteuil ..

Étudie le précis et ne te fie pas aux cours de Karis .. Désolée mais c'est pas un bonne organisme ..

Fait toi aussi un emploie du temps pour organiser tes journées.

Entraîne toi un maximum, plus tu pratique, mieux c'est !

Essaye de faire un maximum de stage aussi, ça te servira pour ton dossier de vente et pour la pratique avec une pro.

Courage!!!

bonjour, tu as peut etre quelqu'un dans ta region qui pourrais t'aider, au moins au début, passe une annonce sur ce forum il y aura forcement quelqu'un qui pourra t'aider

Demandé des conventions à Karis pour faire des stages ! Passer un diplôme manuel par correspondance, ok, mais il faut que quelqu'un se charge de transmettre le savoir-faire d'esthéticienne. Sinon va regarder les vidéos à droite à gauche sur internet y'a plié de protocoles

Retour