Par quoi remplacer les dragée lors d'un mariage?

barbie-de-lux3

Membre Populaire
Voila je cherche pas quoi remplacer les traditionnelles dragée pour quelque chose de plus original si quelqu'un a une idée, sachant que il ne faut pas que ca nous coute un bras non plus

Re : Par quoi remplacer les dragée lors d'un mariage?

des m&ms, smartise, dragibus... (tu as ouvert 2 post!)

Ouii j'ai vu mon ordi a du buger si une modo passe par la est t'il possible de supprimer celui ci

moi je verrais des éventails ! ça fait toujours effet , on garde et c'est utile !

m&m's a la possibilité d'inscrire sur les bonbons ce que tu veux, genre la date de ton mariage, vos 2 prénoms ou tout autre chose, ça peut être sympa à offrir à la place des dragées

ma soeur avait fait des chocolats dans deux petites boites colleesavec des photos d eux
c etait tres sympa !!!!!!
Chocolat de Mariage

voila le lien

j ai vu dernièrement, brochettes de bonbons (déjà nommer) et brochettes de chamalos (?)

Sinon je pensais au berlingot, je suis nantaise j'ai peur que les chocolats fondent.

Salut,
Alors moi je me Marie ds 15j et j'ai fait des ballotins a la place des dragées avec des caramels pâtissiers, chamallows, nougats, berlingots pour la couleur.
Pour le cote deco pratique, e les ai mis ds des sachets plastique, que j ai glisse ds des sachets en tule, que j'ai mis dans des peties pochettes (sacs cartonnes, sacs luxe de chez rétif) et j'ai inscrit sur ce dernier le nom de chaque invite afin de s En servir de marque place.
Je te dirai ce qu'en on pense les invites. Moi en tout cas, je suis assez fière du résultat.
Voila, j espère t avoir donne des idées....

ouai caramel nougat c'est une bonne idée sinon hors nourriture tu pourrais mettre des petit ballotin/sachet avec des mini savons ou sels de bain. fleur parfumée, un truc qui sens bon sa peut être sympa aussi.

Retour