Par rapport aux stages

p'titebabette

Membre récent
J'aimerais savoir pourquoi les filles qui font les cours par correspondance doivent-elles avoir des stages obligatoire , alors que pour certaines candidates libre ils ne le sont pas ( d'après ce que j'ai pu constater au fil des discutions ) ?

J'aimerais savoir pourquoi les filles qui font les cours par correspondance doivent-elles avoir des stages obligatoire , alors que pour certaines candidates libre ils ne le sont pas ( d'après ce que j'ai pu constater au fil des discutions ) ?
par ce que tu es suivie par organisme donc avantager par rapport à des personnes qui apprenne le métier avec des bouquin seul.

Coralie c'est ce que je pensais aussi . Mais j'ai des stages à faire alors ... j'y comprend plus rien .
Quelqu'un pour nous éclairer ?

Ok parce que ( que quelqu'un me
Corrige si je me trompe ) mais les stages obligatoires en candidat libre varient d'une académie a l'autre . Mais le fait que ce soit par correspondance c'est pareil que candidat libre car c'est bien toi qui va aller t'inscrire en candidat libre en examen . Apres les stages c'est selon les académies

oui pour passer l'exam je dois m'inscrire , et pour les stages , du coup oui je comprend c'est une question d'académie .
J'ai plus qu'à maintenant :p

Retour