Paraffine Snc

angie1305

Experte
Bonjour j'ai recu aujourd'hui mon apareille a paraffine mais jai un petit soucy ,je les pris sur ebay et la notice est en anglais!!!!
Je vous explique je sais comment faire un soiin paraffine mais le soucy c'est que les bouton son off lo hi
j'ai traduit et suivi a peu pres ce qu'y etait noter mais le soucy c'est que c'est toujours aussi chaud!!!!!
voila le kit que j'ai pris bon j'ai pas eu les produits avec mais les 2X450G de paraffine!!!!
merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • paraffinbad.jpg
    paraffinbad.jpg
    24.9 KB · Affichages: 37
Re : Paraffine Snc

J'ai reçue le mien vendredi et le même prb.
Je pense que ça vient du fait qu'il n'y a pas assez de parafine. si tu regardes bien avec les 2 paquets qu'ils fournissent on est encore en dessous du niveau "min" de la cuve :(
 
Re : Paraffine Snc

j'ai également achetté mon bain de parrafine chez eux mais j'ai pris le rouge et nickel pas de soucis. et la parrafine a la fraise miam miam :laugh:
 
Re : Paraffine Snc

je n'ai pas le même que vous les filles, mais effectivement il y a une dose de paraffine minimum a mettre sinon c'est brulant...la seule solution racheter de la paraffine et en toute logique la même bisous les filles...bon courage
 
Retour
Haut