Paraitre trop jeune!...

Re : Paraitre trop jeune!...

Mdrrr c'est dur pour ta copine.

J'ai une amie qui était dans ton cas. Aujourd'hui elle a 36 ans et elle est vraiment ravie quand on lui en donne 26 lol

Tout ça pour dire que d'ici quelques années, tu verras peut-être ce "rajeunissement" comme un avantage plutôt qu'un inconvénient.

Je ne sais pas quel est ton look mais peut-être que tu peux changer un peu de look pour paraître plus mûre ? Je ne dis pas que tu n'es pas mûre hein, je parle juste de l'apparence de maturité. Enfin je ne sais pas si je suis bien claire là lol
oh ben moi j'ai un age et on m'en donne 10 de moins ! a vrai dire ca a toujours étét le cas et maintenant ca m'arrange plus qu'autre chose :yeah2:

moi aussi des fois sa me vexe pas mes des fois grrrr plus tard sa peut que m'arranger !! pourtant je suis comme toi je m'habille a la mode sans que sa face gamain .

coucou les filles moi c'est pareil je vais faire 30 ans en avril tout le monde est choquer lol non c'est pas vrai 30 ans on dirait 21-22ans maximum.

croyez moi je suis contente moi lol car dire adieux a la vingtaine ça fous un coup de vieux mdr heureusement qu'on me donne pas mon age hi hi hi mieux vaut paraitre plus jeune que trop vieille t'inquiète pas lol

oui c'est sur vaut mieux paraitre plus jeune que plus vieille ^^

bonjour, moi aussi on me croit plus jeune, et ça m'énèrve!!
mais je me dis qu'a 40 ans je serai bien contente qu'on me crois plus jeune!

Retour