Parents d' Élèves au Luxembourg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début

Zana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour a vous tous, voila j'habite au pais du Luxembourg depuis moins d'un an! Je des enfats qui vont a l'ecole ici, est on compte vivre! Mais................................quand on habite au Luxembourg ville tout ete bien, les enfants ete tres bien encadre a l'ecole est nous avons eu la possibilite d'acheter une maison dans une autre ville au sud du Luxembourg, est la...........................je trouve qu'il y as beaucoup de violence a l'ecole, puis aucun encadrement aproprier, J'ai voyager un peut par tout et vecue aussi, je n'ai jamais vue autant de violence gratuite, est d'un aussi jeune age! je des exemples d'enfants de 4 ans aussi violent, est sa l'aire de derranger personne!
Voila pourquoi j'ai cree un forum qui est tout nouveau, pour que les parents puissent au moins en parler, car il y as nul part ou on peut aller en parler,meme les professeurs sont completement depasser par cette situatin!
voici mon forum Bienvenue à tous!!! !
J'envite egalement les autres parents, si sa leurs dit, les frontieres ne sont pas des limites d'education, puis nous avons tous des soucis avec nous bambins!

Merci beaucoup de m'avoir lu!

Re : Parents d' Élèves au Luxembourg

merci vivi je le sais!!!! En faite j'ai un beug avec msn, je voit ton msg mais je n'arrive pas a repondre, zut!

felicitation Zana tu es très courageuse d'ouvrir un post pour aidé les gens bisous

Merci beaucoup, c'est vraiment pas evident on ne sais jamais ce que cela peut donner.......................mais bon avec 3 enfants je suis aussi concerner, tout les jours on entend parler que quelque chose ne vas pas, mais personne ne fait rien c'est terrible!
bisous

oui......................aujord'hui j'ai donner l'adresse a 3,4 personne a l'ecole, tout les jours je vais recommencer on vas voir ce que cella donne!

bon l'adresse de mon forum as changer, a l'ancienne cela ne marche pas j'ai moderniser un peut!
Bienvenue à tous!!!

Retour