parfum a prix de malade!lol

sandy94

Modératrice
Membre du personnel
Bonjour a toutes,
en farfouillant sur le net j ai pus decouvrir un site qui vends du parfum de tres grande marque a des prix incroyable.
A titre d exemple,je cherhcais Jungle de Kenzo en 100ml et je le trouvais partout a 85 euros et la il est a 45 et quelques!!!

Donc voila je fais tourner l astuce du jour...:h a w k:

Re : parfum a prix de malade!lol

et c'est du vrai, pas de la copie ? car à ce prix, ca parait incroyable en effet

non non que du vrai!!!vas faie un tour.moi la premiere chose que j ai regarder c est les commentaires des clients!

suis triste je dois attendre ma paye!!!!mdr

par contre je trouve que le site rame un peu,mais bon on vas pas se plaindre!

je suis allée voir, j'ai pas de bol tous mes parfums ne sont pas sur le site..tant pis et merci pour le lien.. en effet ca à l'air vrai de vrai

T'a l'intention de commander?
Merci j'ai halluciné sur le prix de mes parfums!!:eek:

oui je compte commandé mais que le 10,quand j aurais ma paye!!!
j ai peur de devaliser le site!mdr

oui je compte commandé mais que le 10,quand j aurais ma paye!!!
j ai peur de devaliser le site!mdr

Tu m'etonnes!
J'ai moi-mêmebien envie de me lacher, mais ce ne serait pas tres serieux:laugh:

je pense tout a fais comme toi!!!mais bon,c est pour feter la decouverte du site!
je ne me sentirais pas bien le temps que j ai pas acheter un truc dessus!je suis dingue!

Génial............... merci pour ce lien...............

hallucinant GUCCI DE GUCCI. MOLITA LEMPISKA ET FIRT DE VAN CLEFF. j ai passee la commande j espere que ce sont des vrais je vous tiens au courant .......

hallucinant GUCCI DE GUCCI. MOLITA LEMPISKA ET FIRT DE VAN CLEFF. j ai passee la commande j espere que ce sont des vrais je vous tiens au courant .......

Ah vi Petitbout, ce serait bien de nous tenir informées:1-smile:

super merci bcp!!!
je me demandais ou était l'arnaque, en fait c'est juste que ce sont des testeurs donc effectivement ce sont des vrais :)

pas mal le site, les prix sont très attractif, donnez nous vos commentaires pour celle qui ont commandé!!

j espere que ce sont des vrais meme des testeurs sinon je mords.....................................................................

Retour