Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou, il y a qques années j'avais le hypnotic poison, je me rappelle de sa senteur vanille subtile, je ne sais plus s'il est poudré ou non, mais quand on y goûte, on n'oublie pas ce parfum.
A sentir!
bises
j allais dire pareil je portais hypnotic poison avant bien vanillé très présent mais j'aimbe beaucoup.
La je porte pink sugar c'est plus leger mais plus sucré, un peu odeur barbe à papa? C'est spécial mais moi j'aime les odeurs sucrées
Jimmy choo. une pointe sucrée que j'aime bien ;je ne l'ai pas acheté alors je ne sais pas ce qu'il donne porté toute une journée. Mais c'est pas vraiment vanillé comme odeur, je ne saurais pas vraiment décrire.
Et Prada Candy, vanillé et poudré mais on le sent presque plus en fin de journée.
Oui mais je trouve qu'on l'a senti sur beaucoup trop de monde, comme Angel ils sont victimes de leur succès. Moi j'aime bien qu'on associe mon parfum à MOI lol!
Ches JPG j'étais accro à puissance 2...c'est mon classique à moi celui là!