parrainage Disney land passeport annuel

ludi1310

Ludivine vie sa nouvelle
coucou les filles
voilà je peut parrainer 2 personne pour qu'elle bénéficie de 10 % de réduction sur le passeport annuel

contactez moi en mp :25-gift:

Re : parrainage Disney land passeport annuel

Voici les différentes offres de passeport:

1. Passeport Annuel FRANCILIEN

Le Francilien à 89€ (au lieu de 99€ ), vous permet de bénéficier de 300 jours d'accès aux parcs Disney, de 10% sur les restaurants du resort, -25% sur les billets soirées spéciales et Halloween, parking en option pour 24€. Passeport amortie en 2 visites seulement! ***
Idéal pour ceux qui veulent vivre la magie à 2 pas de chez eux,au gré de leurs envies !
Passeport Annuel accessible à tous.

2. Passeport Annuel FANTASY
Prolongez la magie !

Le Fantasy à 116€ (au lieu de 129€ ), vous permet de bénéficier de 335 jours d'accès aux 2 parcs Disney, 10% de réduction sur les restaurants, 10% sur toutes les boutiques, de l'accès gratuit au parking des parcs, 15% de réduction sur le Diner spectacle "la légende de Buffalo Bill", -20% sur certaines périodes sur les nuitées seules dans un hôtel Disney, -10% sur les billets un jour pour vos amis et jusqu'à -40% sur le Davy Crocket Aventure (parcours aventure du Davy Crocket Ranch).

3. Passeport Annuel DREAM
La magie illimitée !

Le Dream à 170€ (au lieu de 189€ ), vous permet un accès illimité aux parcs Disney; accès gratuits aux parkings des parcs et des hôtels Disney; profité de 2 heures d'accès supplémentaire au parc Disneyland (le matin de 8h à 10h); entrées gratuites a la discothèque hurricane avec un invité; l'apéritif offert dans les restaurants; 10% toutes l'année sur les hôtels Disney et même 40% sur certaines période (en nuitées seules); les locations gratuites de poussettes, fauteuils roulants , consigne et chenil pour la journée; 20% de réductions sur les boutiques; 10% sur les restaurants et bars; 10% sur tous les Disney stores de France; 15% de réduction sur le diner spectacle "la Légende de Buffalo Bill"; -20% sur les billets 1 jours pour vos amis et encore pleins d'autres surprise!! (avant première de films, invitations pour événements spéciaux...)
Un accès à volonté toute l'année.

La magie n'a plus de limites!

Une incertitude, une question, n'hésiter surtout pas à me contacter par mp, j'y répondrai au plus vite.

a bientôt!

Retour