partage de trouvailles pour creation d'entreprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion palma
  • Date de début Date de début

palma

Palma
Bonjour à toutes!

Voilà mes "bons plans",meme s'ils sont peu nombreux.J'espere que ca en aidera certaines:

_J'ai trouvé un super site de cartes de visites et flyers pas chr (le moins cher en fait,j'ai mis 6 mois à le trouver sur internet),c'est electroprint.fr
Par ex.,les 1000 cartes à 70euros TTC livraison compris(15mg,recto verso,peliculé,quadricouleur)

_pour les RMIstes,une aide de 1500euros est attribué pour financer ou une formation ou autre chose dans le cadre d'un reinsersion professionnelle,le nom de cette aide est un Fonds de Facilité.

_La CAF peut aussi verser une aide de 500euros environ pour un projet professionnelle,et aussi financer le permis de conduire.Toutes ces aides sont attribués par l'intermediaire d'un dossier serieux et précis (etude de marché et plan de financement).

Voilà!
Pleins de clientes à tous et à toutes!!

Re : partage de trouvailles pour creation d'entreprise

bonjour pour ta pub essaye vistaprint.fr c'est encore moins cher et de très bonne qualité
merci

Oui,j'ai déjà commandé chez visaprint ils sont très bien.Sur electroprint,on peut personnaliser sa carte de visite en fait,ils n'ont pas de support comme visaprint,on envoie son fichier et ils impriment.Les cartes sont de meilleure qualité,mais ce n'est que mon avis.On peut leur telephoner aussi,pour des renseignements en direct.
Moi j'ai cré ma carte de visite et ca m'arrangeait de cette façon.

En tout cas,pour les flyers,je n'ai pas trouvé moins cher que electroprint.

Bonjour PALM
Je voulais faire une petite rectification sur ce que tu as dis au sujet de la prime pour les RMIstes.
Je suis dans se cas là et je n'ai eu droit au aucunes formation ni d'aides quelqu'elles soient.
J'ai du donc me payer ma formation qui m'a couter asser cher puisque j'en ai eu pour 2200 euros.
Pour ce qui est de le CAF dans ma région on n'a droit a rien.
Donc apres tout dépand de l'endroit ou tu te trouves,donc je voulais quand même te dire MERCI d'avoir pris le temps de chercher ses infos pour les autres personne.
Bises à toi

Bonjour Fleurs d'Opaline,

Les aides que je cite,c'est celles dont j'ai beneficié.Pour la prime de Fonds de Facilité c'est le Conseil General qui paye.Moi j'ai eu 1524euro pour la formation,778euros pour le permis de conduire par la Caf et je demande 500euros de la Caf pour les frais d'inscriptions à la Ch.desM.
Mon dossier a été extremement bien ficelé (travaillé pendant 3 mois),avec bcp de conviction dans mes entretiens.
Peut etre que selon les regions,c'est different,mais j'en doutes.
Ceci dit,les experiences de chacun sont bonnes à entendre pour finalement se faire une idée.

Bonjour PALMA
Attention je ne mets aucuns doutes sur la véracité de ton post loin de moi cette idée je voulais juste apporter le faite que dans ma région on a droit qu'au Conseil Général pour la formation mais pas plus de 700 en ce qui concerne la CAF j'ai joint aujourd'hui et ils n'ont pas se type d'aide ils m'envoyent direction l'assistante sociale.
Apres je ne mets pas non plus en doute tes compétences en la matière c'est pas mon rôle et je n'ai pas a me permetre ce genre de chose.
Mais je pense que dans certaines régions il a peut être plus de possibilités.
Mais je te remerci quand même d'avoir fouinner pour nous c'est quans même sympat de faire partager.
Bises à toi

Bien sur! Je sais que tu ne penses pas à mal.Je pense que selon les departements,les regles doivent changer.Ce dont je suis sure,c'est que les administrations sont de vrais boucliers et qu'il faut beaucoup de perseverance pour pretendre à ses droits,qu'on ignore parfois,mais qui existent bien!

pleins de clientes a toi palma ;)

Bonjour PALMA
Oui tu as raison pour pouvoir avoir des renseigneents c'est difficiles je vais essaier a nouveau aujourd'hui on verra qui sait peut être que j'aurais une tite jeune femme sympat qui me donnera tout les renseignements mdr.
Je te souhaite plein de clients et merci encore
Bise à toi

Retour