Partage frais inoar 1L (1000ml) sur ebay (199+39euros)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Opaline
  • Date de début Date de début
Re : Partage frais inoar 1L (1000ml) sur ebay (199+39euros)

oui kenza tu as raison
on veut karlito karlito karlito

KARLITO KARLITO KARLito KARlito KArlito Karlito karlito.......
:tongue4:

allez, hop: KARLITO KARLITO KARLito KARlito KArlito Karlito karlito.......

mdr les filles vous vous êtes toutes mobilisé pour karlito doudou au chocolat chaud
hum hum
aller karloss viens

question et plus si y'a affinité:8-confused:
effectivement je suis intéressé par des plaques en céramique qui montent jusqu'à 230°
tu as ça?
BISOU KARLOSSE:2-big-smile:

non les miennes sont en titanium c'est ce qu il y a de plus adaptées pour les personnes qui ont un lissage brésilien, de plus elle monte jusqu a 232 degrès

j'ai celle en titanium babyliss pro a 230°
MERCI camême
biz et bonne chance et sois plus présent lol

Hmmm pas tout à fait d'accord ... j'y ai acheté deux trois trucs et tout s'est toujours super bien passé, bien mieux que ce que je pensais (c'était pour des meubles anciens qui étaient magnifiques et en parfait état). Par contre jamais ce type de produits, j'ai juste noté une fille qui a rapidement dit dans un msg avoir pris ce kit mais je ne retrouve plus le msg donc je peux pas lui envoyer de mp pour avoir un retour après application (c'était dans le post inoar).

Je note donc que pour toi ça semble être une mauvaise idée ;) merci pour ta réponse.

As-tu une idée du prix de
"cricri" sachant qu'il me faudra surement 2 kit :s ?

C est moi certainement, on l a commandé à 4 (en famille lol)...et avant de commander, j ai contacté des personnes qui avaient déjà acheté chez lui et tous sont satisfaits et y compris de resultats. D apres ce que j ai compris, le delai de livraison est aleatoire et ne depend pas du vendeur mais des douanes. Je vous tiens au courant dès que je le recois. Bisous

C est moi certainement, on l a commandé à 4 (en famille lol)...et avant de commander, j ai contacté des personnes qui avaient déjà acheté chez lui et tous sont satisfaits et y compris de resultats. D apres ce que j ai compris, le delai de livraison est aleatoire et ne depend pas du vendeur mais des douanes. Je vous tiens au courant dès que je le recois. Bisous

j @tend @vec imp@tience t@ reponse c@r je ser@is peu etre @mener @ comm@nder chez k@rlito :err:

Mdr nadia a cause de moi tout le monde va l'appelé karlito mainant

Bon je poste le même ici puisque j'avais dit que je reviendrais donner des news:

J'ai enfin reçu mon LB en direct de Rio!! je suis trop trop trop contente...
Donc attente depuis le 29 avril...fallait vraiment être motivée!
Alors petit papier dans la boite aux lettres, je fonce à la poste, on me tend mon colis qui sent fort le produit (un parfum magnifique), j'étais deg, je me suis dit qu'il a dû se renverse...
Eh non, j'ouvre le paquet, waou le parfum, j'ai hâte d'avoir ça sur les cheveux...
Tout était très bien emballé, avec protection anti casse et chaque flacon emballé individuellement sous blister
La notice jointe, dommage elle devait etre en français mais elle est en bresilien mais c'est pas grave une gentille du fofo me l'a envoyé en mp
J'ai toute suite alertée mes soeurs (avec qui j'ai payé le produit) et les ai convoqué ce soir même chez moi, bin y a pas une qui m'a repondu (j'en ai 3...) franchement elles se rendent pas compte que c'est revolutionnaire...ppfff apres elles vont pleurer pour en faire un deuxième lol!

salut :
C'est vrai que c'est long le délai de livraison....
ben tu nous tiens au courant pask moi j'ai aussi 3 soeurs interessées mdr !!!!
tu as commandé a Karlito ou sur ebay finalement ??
allez bon lissage et surtout jspr que tu ou vous serez heureuses du résultat !!!
biz

non elle a commandé directement du brésil. c'est le vendeur qui s'appelle produit du brésil sur ebay

Retour