youky
Membre Actif
voila les filles je suis en pleine hesitation !!! je suis prothesiste ongulaire a domicile depuis 4 mois je suis assez satisfaite pas mal de cliente ( jadore lambiance du domicile ) peu de charge ( a part produit gazoil et charges sociale ) mais voila jai dans la tete ( depuis quelque annees ) douvrir un institut moi je ferai ongles cils et massage et une amie tout se qui est esthetique ( soin epil ect ... ) on a trouver 2 local les meilleurs de la ville super bien placer ( loyer 400€ ) mais jai peur !!! peur de pas mentendre avec elle peur de pas faire assez de chiffre ( car la cest loyer assurance produit sasem ect ... ) et surtout faud faire bcp dheures et peu de conges ( alors que la a domicile je me gere comme je veux ayant un pti e bas age !!!) puis je risque aussi de perdre mes clientes qui prefere le domicile ! un grand choix a faire et a decider rapidos car le ou les 2 local von me passer sous le nez jaimerai avoir votre avis ( celle qui on un institut celle qui fon que du domicile ect ... ) tout avis peu peu etre maider a prendre une decision car je suis perdu on avez pas mal avancer dans notre projet mais bcp de gens mon assez refroidi du prendre un local