Partager une onglerie, besoin d'infos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aamandla
  • Date de début Date de début

Aamandla

Experte
Coucou les filles!

J'aurai besoin de vos lumières et de vos témoignages.

Y'en a t-il parmis vous qui partage une onglerie avec quelqu'un?

Car il y a une onglerie pas très loin de chez moi qui est ouverte un jour sur deux et j'aimerai lui proposé d'occupé son onglerie le reste du temps.

Comment ça se passe en général?

Merci par avance

Coucou les filles!

J'aurai besoin de vos lumières et de vos témoignages.

Y'en a t-il parmis vous qui partage une onglerie avec quelqu'un?

Car il y a une onglerie pas très loin de chez moi qui est ouverte un jour sur deux et j'aimerai lui proposé d'occupé son onglerie le reste du temps.

Comment ça se passe en général?

Merci par avance
Coucou ,
à toi d'aller voir la responsable de cette onglerie , de te présenter et de lui faire ta proposition, en lui présentant par exemple quelques photos de ton travail , si elle est intéressée , vous conviendrez ensemble comment cela va se passer , peut être te prendra t'elle en freelance (tu trouveras plein d'infos sur le sujet dans la rubrique "création et gestion d'entreprise" ou en tapant freelance dans "rechercher" en haut , tu tomberas sur tous les posts concernant le sujet ) ...
Si c'est ouvert un jour sur deux , peut être qu'elle fait aussi aux domiciles des clientes.
Tiens nous au courant
Bonne journée
Isa

Merci Isa. J'aimerai pas qu'elle me prenne en freelance car ça voudrait dire que je devrai lui donner environ 20% de mon CA. En faite j’aimerai qu'on se partage uniquement le loyer et les charges, après chacun gère ses clientes et son CA.

Merci Isa. J'aimerai pas qu'elle me prenne en freelance car ça voudrait dire que je devrai lui donner environ 20% de mon CA. En faite j’aimerai qu'on se partage uniquement le loyer et les charges, après chacun gère ses clientes et son CA.
tu peux tout à fait lui proposer , à toi de voir si c'est rentable pour toi
bises
Isa

Retour