Participation au Nail Show Strasbourg

kikou les filles alors pour répondre à amandine_beauté Oui les capsules sont autorisées d'ailleurs pour que le concours soit reconnu et homologué et reconnu en internationale c'était une des conditions qui était demandé sinon notre concours ne valait rien !! mais ca n'enlève pas la qualitée de travail et la créativité des participantes. mais les points pour les poses modelées avec capsules étaient différentes de celles modelées toutes en gel ou résines voilou !!

Ah non non les rouges c'est au chablon plus gel.
Si vous préférez on à eu 2 étapes ou on était noté sur la technique de pose pur et dur. Le quart de final c'était sur la french la demi sur la couleur et on a été jugé sur 2 déposes. Une foi passé c'est étapes si on réussissais on passais en Nail art donc finale. Les juges ayant estimé que si tu passé toute c'est étapes c'est que tu était nickel en façonnage, construction etc... Donc il fallait faire que du show, du Nail art de fou mais pour sa il fallait avoir du temps et pour en gagner j'ai choisi de prendre les capsules puisque en finale nous n étions plus noté sur la construction....

Merci Cathy pour ta réponse, même si je trouve ça tout de même surprenant, mais bon.
En cherchant, j'ai également trouvé le réglement. Merci.

c'est un smiley. Je n'arrive pas à ouvrir la liste des smileys du forum :/ alors je les écris comme ça.
oO ...c'est un oeil à moitié fermé et l'autre grand ouvert ... pour dire que je suis surprise, étonnée, interloquée.

de quoi est tu interloquer les po font des poses d'ongles et en enlèves aussi donc le fait d'être jugées sur ton ponçage est une très bonne chose tu doit respecter les ongles quel qu'ils soit .

3 poses et 2 déposes (voire 3) sur le même modèle en 2 jours, je ne suis pas certaine que ce soit respecter ses ongles. Après, chacun voit midi à sa porte. Je trouve surprennant cette partie du jugement bien que je suis la première à dire que le plus gros fléau de la "profession" c'est le manque de compétence dans le limage de l'ongle.

en l'occurrence je vois que ta pas l'habitude des concours mais en France ou en Internationale c'est le même règlement un modèle pour toute la durée de la compétition, dans le respect du limage de l'ongle. Toute personne ne respectant pas le limage était disqualifiée grasse à des personnes contrôlant pendant toute la durée de chaque étapes poses et limages!!

Encore un grand Bravo a toutes les participantes....Vous nous avez fait de trés jolies choses......trés heureuse aussi d'avoir particitipé a ce 1er coucours Français
biz

Retour